Lisez! icon: Search engine

Michel Bussi

Biographie de Michel Bussi

Michel Bussi
Crédit photo:
©Dyod photography/Opale/Leemage
Géographe de formation, longtemps professeur d’université à Rouen, Michel Bussi a eu, très jeune, le goût des mots et des intrigues. En quelques années, il est devenu l’un des auteurs les plus lus en France. Ses romans, qui allient suspense, virtuosité et émotions, décryptent notre société d’un regard à la fois juste et moderne, toujours empreint d’humanité. Une signature qui vaut aujourd’hui à l’auteur de Nymphéas noirs, Un avion sans elle, Maman a tort, Le temps est assassin, Au soleil redouté ou Rien ne t’efface d’être adapté avec succès en bandes dessinées, en séries pour la télévision et d’être traduit dans 37 pays. Nouvelle Babel est paru aux Presses de la Cité en 2022.
Photo ©photography/Opale/Leemage
 

Autres livres du même genre

N.E.O. - tome 03 : L'empire de la mort

Michel Bussi
Disponible le 16 Juin 2022 La suite tant attendue de la série événement de Michel Bussi !
Envers et contre l'ordre établi, Alixe et Zyzo partent à la reconquête de Versailles…
L'impensable est arrivé ! Les explorateurs de la deuxième expédition du Solario ont fait une découverte incroyable : alors que l'on pensait tous les adultes disparus, l'un d'eux, Yak, a survécu au passage du nuage toxique. Mais il s'est isolé, et tente vainement d'oublier la tragédie. C'est compter sans Modélia et Ogénor qui sont prêts à tout pour asseoir leur domination sur...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune nouveauté de Michel Bussi
Michel Bussi vous emmenera loin. Actus, rencontres, exclusivités... Recevez chaque mois sa newsletter et prolongez avec lui le plaisir de lecture.

Lisez maintenant, tout de suite !