Lisez! icon: Search engine

Michel BUSSI

Biographie de Michel BUSSI

Au soleil redouté - Collector

Michel BUSSI
Disponible le 4 Novembre 2021 Elles étaient cinq…
Cinq lectrices fidèles et auteures en herbe qu’un concours expédie, pour une semaine, au paradis du Pacifique, les îles Marquises. Au programme, atelier d’écriture sous la baguette du grand écrivain Pierre-Yves François, et puis… tout le reste, bien sûr : découverte de l’île – ce joyau fauve cher à Gauguin et chanté par Brel –, sable noir, folklore...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Ne lâchez pas sa main
Michel Bussi vous emmenera loin. Actus, rencontres, exclusivités... Recevez chaque mois sa newsletter et prolongez avec lui le plaisir de lecture.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    Presses de la Cité

    De sublimes nouvelles couvertures pour Michel Bussi !

     En 2011 paraissait Nymphéas noirs, premier roman de Michel Bussi aux Presses de la Cité. En 2021, avec Rien ne t’efface, Les Presses de la Cité célèbrent les 10 ans d’une belle collaboration avec l’un des auteurs français les plus lus en France. A l’occasion de ces dix bougies, l’artiste italienne Mariachiara Di Giorgio a illustré les nouvelles couvertures des best-sellers de Michel Bussi. Avec sa palette de couleurs, grâce à une combinaison savante de symboles et de clins d’œil, dans une inspiration ludique et poétique, elle a su recréer et réenchanter l’univers unique du romancier. Focus sur la talentueuse Mariachiara !

     

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Fête des Mères : 18 livres pour la faire frissonner

    Vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour la fête des Mères ? Nous avons préparé la sélection parfaite pour les mamans qui aiment les frissons. Entre thriller psychologique, enquête glaçante et roman noir, trouvez le roman qui lui fera plaisir.

    Lire l'article