En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Tom WOLFE

            Biographie de Tom WOLFE

            Tom WOLFE
            Crédit photo:
            ©Mark Seliger

            Fondateur du « nouveau journalisme » dans les années 1960-1970, auteur d’une quinzaine de livres, immense romancier depuis le succès planétaire du Bûcher des vanités, Tom Wolfe est une grande voix de la littérature contemporaine, qui ne cesse de s’amuser de son rôle de « poil à gratter du monde littéraire américain ». En France, ses romans, dont Un homme, un vraiMoi, Charlotte Simmons et Bloody Miami, ainsi que son récent essai sur la linguistique Le Règne du langage, sont publiés chez Robert Laffont dans la collection « Pavillons ». Embuscade à Fort Bragg est disponible dans la collection « Pavillons Poche ».

            Le Règne du langage

            Tom WOLFE
            « Au commencement était le verbe. » Mais l’était-il vraiment ? Tom Wolfe, le maestro des raconteurs d’histoires, enquête sur les origines de son principal outil de travail : la langue. Pour lui, pas de doute, c’est bien au langage – et non à l’évolution – qu’on doit le développement des sociétés. D’Alfred Wallace, qui fut le premier, avant Charles...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !