Lisez! icon: Search engine

La Femme à la fenêtre

Presses de la cité
EAN : 9782258150713
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
La Femme à la fenêtre

Isabelle MAILLET (Traducteur)
Date de parution : 08/02/2018
Elle a tout vu, mais faut-il la croire ?
Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell – un père, une... Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell – un père, une mère et un adorable ado –, qui vient d’emménager en face. Un soir, Anna est témoin d’un crime. Mais comment convaincre la police quand on doute soi-même de sa raison ?
« La Femme à la fenêtre appartient à ce type de livres singulier qu’il est impossible de lâcher. » Stephen King
« Stupéfiant. Palpitant. Finn nous offre un thriller digne de ce nouveau millénaire. » Gillian Flynn
« 10/10 sur l’échelle du twist ! » Val McDermid
« Une oeuvre sombre au dénouement époustouflant. » Ruth Ware
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258150713
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lemon19 Posté le 1 Décembre 2019
    Malgré tous les avis favorables, je n’ai pas vraiment accroché🙁 Livre assez fade sans vraiment de rebondissement. Mais j’ai persévéré et la fin est plutôt inattendue! Je n’apprécie pas ces personnages qui se laissent aller même si Anna a des solides raisons d’être perturbée. Et je reconnais un manque de compassion de ma part😏. Également un peu trop de référence à des films et/ou des acteurs qui me sont forcément inconnus puisque je n’aime pas - et donc ne regarde quasiment jamais - la télévision.
  • Jodyane Posté le 24 Novembre 2019
    Anna agoraphobe vit seule dans une maison sous l'emprise des médicaments et l'alcool , elle passe son temps à espionner ses voisins .Un jour elle est témoin d'un crime . Es-ce le fruit de son imagination ou la réalité ? Que va-t-on découvrir ? Une première partie extrêmement longue , la moitié du livre .Il faut attendre les 150 dernières pages pour enfin avoir de l'action . Je me suis ennuyée en première partie et réveillée en seconde. Un twist final auquel je ne m'attendais pas !
  • Famourya Posté le 16 Octobre 2019
    Livre sympa à lire durant un Toulouse-Paris en train. Intrigue joliment menée, cependant assez simple, voire prévisible.
  • SugarZen Posté le 10 Octobre 2019
    "la Femme à la Fenêtre " de A.J Finn Alors... la lecture est agréable, mais je m attendais à être plus subjuguée que ça. Des petits détails que j ai trouvé un peu faciles, des phases peut-être un peu bâclées... cependant je n' ai pas perdu mon temps car je l ai tout de même pas mal apprécié, des rebondissements sympa , du suspense ... Je n' ai pas eu le frisson, mais peut-être que vous, vous l aurez. Il se lit vite et bien en tout cas. S il est dans votre PAL, sachez qu il vaut quand même la peine d être lu.
  • Charline9408 Posté le 29 Septembre 2019
    Au début je n'ai pas accroché puis plus l'histoire a avancé plus j'ai apprécié Un livre que je pourrais relire sans hésitation A lire
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.

Lisez maintenant, tout de suite !