Lisez! icon: Search engine

La Mauvaise Elève

Presses de la cité
EAN : 9782258098565
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
La Mauvaise Elève

ANAIS BOKOBZA (Traducteur)
Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 12/04/2012



Etudiante en médecine légale et fashion victim, Alice Allevi est une jeune femme dynamique et pleine d’ambition qui n’échappe pourtant pas au cliché de l’élève attirée par son professeur. Quand ce dernier, Claudio, l’invite un soir à l’accompagner sur une scène de crime, Alice jubile de pouvoir enfin montrer de...


Etudiante en médecine légale et fashion victim, Alice Allevi est une jeune femme dynamique et pleine d’ambition qui n’échappe pourtant pas au cliché de l’élève attirée par son professeur. Quand ce dernier, Claudio, l’invite un soir à l’accompagner sur une scène de crime, Alice jubile de pouvoir enfin montrer de quoi elle est capable. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la victime n’est autre que la jeune fille rencontrée la veille dans une boutique de vêtements branchée. Troublée par cette coïncidence, Alice ne peut s’empêcher de se mêler de l’enquête…

Savant mélange de Kay Scarpetta et de Bridget Jones, déjà un phénomène en Italie, où ses aventures ont séduit plus de 70 000 lecteurs !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258098565
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Laure6710 Posté le 23 Mai 2018
    Superbe livre. Très bonne histoire, drôle et triste à la fois.
  • ninou50 Posté le 25 Février 2018
    un roman simple, écrit avec humour qui raconte l'histoire d'une interne médecin légiste dans l'exercice de sa fonction : les rencontres, les relations tendues avec ses collègues, ses bourdes... C'est un livre simple à lire , on est émus par les états d'âmes d'Alice. Un bon roman dans le style de la collection Harlequin
  • AdvienneQueLira Posté le 8 Août 2017
    Une ChickLit qui se donne des allures de roman policier, étonnamment, ça m'a plu ! Alice est tellement attachante, et elle pratique la profession dont j'ai toujours secrètement rêvé : la médecine légale. Mais bien sûr on la suit également dans ses aventures amoureuses et pour l'été, c'est parfait. Ne me reste plus qu'à mettre la main sur la suite !
  • CharlotteJeunesse Posté le 17 Juin 2017
    Super histoire mélant l'univers du girly et du polar. C'est avec de belles touches d'humour et d'empathie que nous partageons la vie d'Alice. =D
  • missonia Posté le 7 Mars 2017
    Une étudiante en médecine légale, qui multiplie les gaffes. Son intuition va aider la justice à démaquer le ou les coupables...facile à lire, peu de suspense.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.