Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823854886
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Losing hope

Maud Desurvire (traduit par)
Date de parution : 19/01/2017
Hopeless écrit du point de vue de Holder
À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
Dix ans plus tard, c’est sa sœur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement.
Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky...
À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
Dix ans plus tard, c’est sa sœur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement.
Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823854886
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • candylit Posté le 3 Mars 2021
    J'ai adoré ce roman. L'histoire est la même que Hopeless mais du point de vue de Holder. On a son ressenti par rapport aux évènements, on en apprend aussi plus sur les répercutions de la disparition de Hope sur lui et sa famille. J'ai été très touchée par ce personnage. La plume de l'auteure est simple et très agréable à lire.
  • Lili_m Posté le 11 Décembre 2020
    Encore un très bon moment de lecture. Ce second tome est à la hauteur du premier, ce qui est assez rare quand on raconte la même histoire avec les points de vues des deux personnages. L'auteure «comble» habilement les trous laissés par la narration de Sky du premier tome. Sensation d'une vraie fin d'histoire quand on ferme ce livre.
  • AlbertinePeu Posté le 21 Octobre 2020
    Ce livre est réellement addictif. Une fois qu'on a commencé à le lire, on ne peut plus en ressortir avant de l'avoir dévoré. Il est si touchant, émouvant... Rempli d'émotions tout simplement ! Il nous fait réellement voyager. J'avais aimé le 1 version "elle" mais celui-ci répond à d'autres questions. Très bon livre ! Toujours très émouvant et de belles réflexions sur le fond de l'histoire. Bravo Colleen Hoover pour cette version très réussie.Même si ce n'était pas une suite au premier tome, ce livre m'a réellement conquise. J'ai adoré retrouver Holder et Sky à travers Losing Hope. de plus, la fin était magnifique. Différente du premier tome, mais tout aussi merveilleuse.La plume de Colleen Hoover est toujours aussi prenante et addictive avec de superbes descriptions qui nous emmènent directement dans le livre.
  • MellysBook Posté le 7 Mai 2020
    L'avis d'Ophélie: J'aime beaucoup aimé ma lecture qui apporte des informations en plus. Dans ce livre, on va découvrir l'histoire de Holder et Hope mais du point de vue de Holder. Au début, j'ai eu peur de me lancer car je ne voulais pas m'ennuyer et retrouver la même histoire que dans le tome 1. Ce n'a pas été le cas, j'ai pu comprendre mieux certains passages et on apprend des choses que Holder ne dit pas à Hope. Le point de vue de Holder apporte un autre éclairage sur l'histoire. On comprend pourquoi il réagit d'une certaine façon. Holder est un personnage assez complexe et petit à petit on arrive à comprendre ses réactions et comment il s'est forgé avec son passé douloureux. Pour moi, j'ai adoré ce personnage car sous sa carapace de dur à cuire il y a un garçon plein de sentiments et de délicatesse. La couverture est assez jolie mais je trouve la couverture du premier tome plus jolie. Un livre vraiment sympa et accrocheur. J'ai hâte de lire le tome 2,5 pour voir ce que nous resserve l'auteur.
  • Nanali Posté le 3 Mai 2020
    Avant d'ouvrir ce livre, je savais qu'il s'agissait plus ou moins de l'histoire de Hopeless racontée du point de vue de Holder. Du coup je craignais un peu les redites et je me disais que la version de Holder me plairait certainement moins que la version de Sky. Au bout du compte, pas trop de redites : bien sûr certains passages sont racontés dans les deux livres mais le changement de perspective modifie vraiment les choses et apporte un éclairage nouveau et enrichissant. Et il y a quand même pas mal d'éléments nouveaux ici et vice versa : des choses dont Sky parlait et que Holder n'aborde pas. Enfin j'ai beaucoup aimé l'histoire racontée par Holder. Je salue là le talent de Colleen Hoover qui arrive à rendre ce livre aussi intense que le premier, en nous faisant une fois encore passer par toutes les émotions possibles ...
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !