Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258108967
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Un sombre été à Chaluzac

Date de parution : 30/01/2014

 
1944. Trois semaines après la libération de Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, le chef de maquis Pedros, est retrouvé assassiné. Le chef de la brigade de gendarmerie, Martellat, seul officiel encore en poste, se lance aux côtés du gendarme Combes dans une épineuse enquête. De l’avis général, Pedros était « un affreux » aussi la... 1944. Trois semaines après la libération de Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, le chef de maquis Pedros, est retrouvé assassiné. Le chef de la brigade de gendarmerie, Martellat, seul officiel encore en poste, se lance aux côtés du gendarme Combes dans une épineuse enquête. De l’avis général, Pedros était « un affreux » aussi la liste des suspects est-elle longue…
De ferme en château, de hameau en village, Martellat arpente la vallée de l’Algouze, petit paradis campagnard transformé en théâtre du crime. Chacun paraît avoir quelque chose à cacher. Même le petit Jacquot, qui a découvert le cadavre et qui mène une enquête parallèle, semble lui mettre des bâtons dans les roues…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258108967
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.