Lisez! icon: Search engine
Lizzie
EAN : 9791036603570
Façonnage normé : Coffret CD

Sur le fil

Maud Ortalda (traduit par)
Date de parution : 11/04/2019
Le grand retour de l'auteur de DIMILY, la trilogie phénomène !
Est-il possible de se retrouver après un an de silence ?
MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s’est écroulé lorsqu’une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu’elle aime, MacKenzie ne voit qu’une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper…
EAN : 9791036603570
Façonnage normé : Coffret CD
Lizzie
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Flavaille Posté le 11 Novembre 2021
    Le résumé m'avait laissé mitigé, mais j'avais vu plusieurs avis intéressants sur Instagram donc je me suis laissée tenter. J'ai trouvé l'histoire un peu plate, sans grand intérêt et avec pas grand chose d'intéressant. Alors oui, comme tout livre jeunesse, ça se laisse lire, mais je n'ai pas été emballée par l'histoire et par les personnages que j'ai trouvé un peu mou. Il me semblait que l'autrice avait de bons avis sur ses autres livres, mais celui ci n'est pas un franc succès pour ma part.
  • arret_sur_la_page Posté le 3 Novembre 2021
    💫 𝐀𝐯𝐢𝐬 : Ce livre m'a énormément touché. Il frôle le coup de coeur. Au début je trouvais ce livre trop jeunesse mais au fil de ma lecture, j'ai adoré la sensibilité de ce livre et les sujets abordés sont hyper touchants. On parle de dépendance à l'alcool, de fausse couche, d'accident mortel, de deuil, d'amitié, d'amour, de famille et de pardon. Et j'ai vraiment été transportée par les sentiments de tous ces personnages. Je vivais les émotions et surtout celles de Kenzi (le personnage principal), parce que j'ai admiré sa force et son courage face à toutes ces barrières qui se sont dressées dans sa vie. Mais alors par contre j'ai détesté son ex, ce petit con de Darren 🤬, j'en suis encore énervée. Il a faillit tout gâcher celui là, en plus c'est un vrai manipulateur. Mais en même temps sans lui, il n'y aurait pas eu cette tension qui m'as poussé à tourner les pages sans m'arrêter. Certains trouveront cette lecture trop jeunesse, moi j'ai trouvé qu'elle était parfaite pour faire des câlins dans nos cœurs 🥰 Plein de jolie valeurs aussi dans ce livre.
  • Mirabilia Posté le 9 Septembre 2021
    Ils sont ados mais ils connaissent déjà le deuil. Pourtant, la vie continue et les amitiés et amours aident à se reconstruire. Les trois-quarts du roman consistent à créer un non-dit supposé générer le suspense. Alors certes, on a envie de savoir, mais trois-quarts de roman pour enfin révéler les tenants et aboutissants de l'histoire, c'est tout de même beaucoup. Comme dans les autres œuvres de l'autrice, on est toujours ici dans des histoires réalistes d'ados. Oui, c'est assez banal mais c'est bien pour cela que l'on choisit ce type de titres. L'ouvrage remplit donc son contrat et satisfera son lectorat.
  • booksofamandine Posté le 25 Août 2021
    Ce livre est un réel coup de cœur. Il se lit très vite et facilement ce qui fait qu’on a tout le temps envie de connaître la suite de l’histoire. Ce roman n’est pas seulement basé sur la romance, ce qui m’a vraiment plus. Il aborde des thèmes forts et difficiles tels que le deuil et la dépression. Grâce aux personnages qui sont attachants, on apprend un peu à vivre à travers eux comment surmonter la perte d’un proche.
  • jadorelireblog Posté le 20 Mai 2021
    J’ai longuement entendu dire que ce roman était bien moins bien que les précédents d’Estelle Maskame, pourtant je l’ai trouvé tout aussi bien 🥰 et ai passé de très bons moments de lecture. Les personnages sont très attachants, on a toujours envie d’en savoir plus au sujet de Mackenzie et de Jaden ainsi que les autres personnages de l’histoire. 💫 L’histoire est assez rythmée car tout le suspens ainsi que la description et le dialogue sont contenu dans un seul et même ouvrage faisant seulement 299 pages. ✨ Plus on avance dans l’histoire, plus on s’accroche aux personnages qui ai tout début ne l’était pas trop pour moi, mais qui très vite l’ont été 🙃. N’hésitez pas à aller sur mon compte Instagram: @jadorelire.blog.
LA NEWSLETTER LIZZIE, POUR QUE VOS LIVRES S'ÉCOUTENT AUSSI !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.