Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266316460
Code sériel : 18252
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 224
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté
Comment j'ai appris la simplicité
Collection : Évolution
Date de parution : 17/03/2022
Éditeurs :
Pocket
Nouveauté

Comment j'ai appris la simplicité

Collection : Évolution
Date de parution : 17/03/2022
La simplicité n’est pas du tout ce que l’on croit. Elle ne repose pas sur le renoncement et la culpabilité, mais sur un changement profond de paradigme. Apprendre la simplicité,... La simplicité n’est pas du tout ce que l’on croit. Elle ne repose pas sur le renoncement et la culpabilité, mais sur un changement profond de paradigme. Apprendre la simplicité, c’est découvrir comment se relier à son aspiration la plus profonde, à la source de joie et d’amour qui demeure... La simplicité n’est pas du tout ce que l’on croit. Elle ne repose pas sur le renoncement et la culpabilité, mais sur un changement profond de paradigme. Apprendre la simplicité, c’est découvrir comment se relier à son aspiration la plus profonde, à la source de joie et d’amour qui demeure en chacun de nous. C’est un chemin surprenant et libérateur.
Satish Kumar, l’un des principaux maîtres spirituels, raconte comment il a peu à peu découvert cette voie extraordinaire qui passe par une réconciliation avec la terre, l’écologie et la beauté.
Vous aussi, découvrez comment vivre au quotidien ce chemin de réconciliation !
 
​Né au Rajasthan, Satish KUMAR est un ancien moine Jaïn. Il renonce à sa vocation à l’adolescence pour soutenir le mouvement de réforme agraire de Gandhi. Satish Kumar prône la « sobriété heureuse ».

Également chez Pocket : Tu es donc je suis et Pour une écologie spirituelle.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266316460
Code sériel : 18252
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 224
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

"Le livre de Satish Kumar défend une simplicité aux bénéfices multiples, nourrie par son expérience engagée en faveur de la justice, de la non-violence et de l’écologie."
Elodie Maurot / La Croix
"Satish Kumar, ancien disciple de Vino Bhave, l’un des proches de Gandhi, promoteur de l’écologie spirituelle, revient avec un ouvrage dans lequel il déroule le parcours qui l’a mené jusqu’à ce qu’il appelle en anglais « la simplicité élégante »."
Psychologies
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.
Vivez mieux avec Pocket