Lisez! icon: Search engine
Jolies filles
Chloé Royer (traduit par)
Date de parution : 13/10/2022
Éditeurs :
Pocket

Jolies filles

Chloé Royer (traduit par)
Date de parution : 13/10/2022
Un serial killer sur une appli de rencontres. Quand chercher l'amour mène à la la mort...
Elles étaient si jolies…Trop jolies, peut-être.
Si jolies que leur assassin les a, littéralement, jetées à la poubelles…
Voilà déjà deux jeunes filles, lacérées à mort, que la police londonienne repêche dans...
Elles étaient si jolies…Trop jolies, peut-être.
Si jolies que leur assassin les a, littéralement, jetées à la poubelles…
Voilà déjà deux jeunes filles, lacérées à mort, que la police londonienne repêche dans des bennes à ordures. De quoi exciter l’intérêt de l’inspectrice Erika Foster. Mais l’opiniâtre femme-flic dépend des stups désormais. Or...
Elles étaient si jolies…Trop jolies, peut-être.
Si jolies que leur assassin les a, littéralement, jetées à la poubelles…
Voilà déjà deux jeunes filles, lacérées à mort, que la police londonienne repêche dans des bennes à ordures. De quoi exciter l’intérêt de l’inspectrice Erika Foster. Mais l’opiniâtre femme-flic dépend des stups désormais. Or cette affaire, elle la veut.
Entre sites de dating et rêves de prince charmant, Erika se lance dans une traque clandestine sans réaliser que c’est seule qu’elle s’apprête à se jeter dans la gueule du loup.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266316743
Code sériel : 18268
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266316743
Code sériel : 18268
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

"Un nouvel opus particulièrement terrifiant de la série Erika Foster qui continue de séduire des lecteurs dans le monde entier."
Vaucluse Matin

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • spirale_livresque 16/02/2024
    Cela faisait longtemps, ce roman est le tome 4 d'une saga dont je n'ai évidemment pas lu le début 😂 J'ai de ce fait parfois eu l'impression de manquer d'informations sur le passé des personnages mais rien de trop important non plus. J'ai trouvé le personnage d'Erika très intéressant, au niveau de sa vie personnelle elle fait face à la culpabilité de retrouver une vie amoureuse après le décès de son mari, j'ai trouvé cette partie la très touchante. Au niveau de l'intrigue, je l'ai trouvé sympa mais pas ultra originale, j'ai quand même aimé suivre cette enquête et je revenais facilement dans ma lecture. Au final ça a été une lecture sympathique mais pas transcendante, elle se lit rapidement et on passe tout de même un bon moment mais ce ne sera pas inoubliable.
  • SoifDeLire07 16/01/2024
    Jolies filles est un thriller qui se lit rapidement, plutôt agréable même s'il n'a rien d'exceptionnel. La narration est très classique, on suit l'équipe chargée de l'enquête en parallèle du tueur. Il n'y a pas vraiment de suspens quant à la fin ou à la personnalité du psychopathe et j'avoue rester sur ma faim...Bien mais sans plus en bref.
  • Palinette 15/12/2022
    Jolies filles, de Robert Bryndza 29.11.2022 #x1f460Policier efficace #x1f460 L'histoire: Le corps d'un jeune femme est retrouvé un matin, atrocement mutilé, dans une benne à ordure. Pourtant pas sur l'affaire, l'inspectrice Erika Foster fera tout pour y être affecté, et y arrivera, suite à un coup du sort assez surprenant. Persuadée que ce meurtre à un rapport avec celui d'une autre jeune femme quelques mois plus tôt, elle se lance à la poursuite d'un tueur en série que personne ne soupçonnerait... Mon avis: Avec son style d'écriture concis, efficace et sans fioritures, Robert Bryndza nous offre sur un plateau un policier efficace. On se focalise sur l'enquête policière, et il n'expose que ce qui est nécessaire de savoir sur les enquêteurs, sans trop en faire, et honnêtement, c'est très agréable. Des enquêteurs pas totalement perturbés, avec un passé "simple", qui nous permet de nous concentrer sur les faits et seulement les faits ! Un grand plaisir de lecture, une enquête comme je les aime, où j'avais envie de ne jamais m'arrêter de tourner les pages !!
  • aureliabouclet 01/08/2022
    Une jeune femme est retrouvée morte assassinée dans une benne à ordure de Londres. Quand un lien est établi avec un autre cadavre, c'est la panique... Se pourrait-il que Londres soit devenue le terrain de chasse d'un tueur en série ? JOLIES FILLES est le quatrième volet de la série à succès de Robert Bryndza. J'avais apprécié les trois premiers (La fille sous la glace, Oiseau de nuit et Liquide inflammable) et ce fut encore le cas pour celui-ci. Après avoir intégré l'idée que la pauvre Érika Foster semble devoir se coltiner tous les tueurs en série du siècle, ce thriller est une vraie réussite. C'est rythmé, vif et sait tenir le lecteur en haleine. Ici, ce sont les point de vue des enquêteurs et du tueur qui se superposent pour donner plus de profondeur à la psychologie de l'histoire et des différents protagonistes. Le lecteur connait les intentions du tueur avant son passage à l'acte et ne peut que trembler en espérant que l'équipe d'Erika remonte sa piste rapidement. C'est un cocktail qui fonctionne et offre une lecture dynamique et efficace.
  • simonjean 28/03/2022
    Cette 4e enquête de Erika Foster est tout aussi agréable à lire que les précédentes : une intrigue prenante , du rythme , aucun temps mort , un style fluide ...et le dernier quart de l'histoire est palpitant ! J'ai été accroché dès la première page et je ne me suis pas ennuyé un instant ...J'attends le tome 5 !
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.