Lisez! icon: Search engine
La Ronde des souvenirs
Isabelle Marrast (traduit par)
Date de parution : 17/11/2016
Éditeurs :
Pocket

La Ronde des souvenirs

Isabelle Marrast (traduit par)
Date de parution : 17/11/2016
Grâce à Sharon, d’abord, l’amie précieuse qui sait l’écouter, puis à Harry, surtout, le frère de cœur, Tana prend ses distances avec une mère attentive mais incapable de la comprendre.... Grâce à Sharon, d’abord, l’amie précieuse qui sait l’écouter, puis à Harry, surtout, le frère de cœur, Tana prend ses distances avec une mère attentive mais incapable de la comprendre. Elle retrouve confiance en elle, malgré l’événement tragique qui a brisé son adolescence et risque de compromettre sa vie de... Grâce à Sharon, d’abord, l’amie précieuse qui sait l’écouter, puis à Harry, surtout, le frère de cœur, Tana prend ses distances avec une mère attentive mais incapable de la comprendre. Elle retrouve confiance en elle, malgré l’événement tragique qui a brisé son adolescence et risque de compromettre sa vie de femme. Elle se consacre à sa carrière de magistrat. Mais saura-t-elle vaincre ses craintes intérieures pour connaître enfin la plénitude, la sérénité du cœur ?

Plus de 90 romans publiés, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266239790
Code sériel : 15589
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266239790
Code sériel : 15589
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Pas de mélodrame bien que la vie de Tana ne soit pas toujours facile. du caractère et des sentiments dans les personnages. Pas de paragraphe inutile. Tout a son intérêt. de la profondeur et de la justesse. » Babelio
« Ce roman évite adroitement le pathétique, et pourtant, elle en vit des drames notre héroïne ! En dépit des relations sentimentales difficiles et d’évènements douloureux, ce livre est une belle ode à la vie » Blog Un peu de lecture
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Becklivet 27/03/2023
    Des histoires d'amour sous toutes ses formes, des relations compliquées entre une mère - bien trop tôt veuve - et sa fille, Tana - qui n'a pas connu son père, mort au combat -, une amitié entre Tana et une jeune fille très différente, une très belle relation entre Tana et Harry, l'amoureux-ami-frère-confident, qui n'a pas connu sa mère, suicidée, qui a également une relation compliquée avec son père et qui, sera, lui aussi, victime d'une guerre. Des relations entre hommes et femmes, pas toujours très simples... Un roman où guerres, viol, racisme, carrières, positions sociales... sont présents. Sans tomber dans l'eau de rose, nous restons dans le roman d'amour, écrit par une romancière américaine spécialisée donc, la happy end est prévue bien avant la moitié de la lecture.
  • tinanimes 10/09/2020
    Totalement emballée a 15 ans mais ce livre n a pas la même saveur a 46 ans
  • caditine 12/04/2020
    J'ai trouvé ce livre sympa à lire mais malgré tout sans grand suspens.....
  • lalectricecompulsive59 21/05/2019
    Tana n'a pas connu son père, elle vit avec sa mère, très possessive jusqu'à ce qu'un évènement tragique bouleverse son avenir. Elle fait la rencontre d'une jeune fille victime de racisme qui devient sa soeur de coeur et se lie d'amitié avec un jeune homme de bonne famille. Plusieurs évènements vont modifier son caractère, j'ai adoré la première partie du roman jusqu'à ce que Tana change vraiment trop, j'ai eu du mal à comprendre les choix de Danielle Steel mais elle n'a pas choisit la facilité dans son roman et c'est tout à son honneur. C'est un livre qui aborde la guerre, le racisme, le viol, la rebellion, la maladie, la guerre, l'amour, la perte, la jalousie... Découvrez le!
  • fredfabienne 10/05/2019
    Encore une jolie surprise. C'est dommage que Jane après l'épreuve qu'elle ai du traverser soit devenue , une femme une maîtresse soumise, précieuse... qui préfère croire des étrangers que sa propre fille ,Harry j'ai adorée son personnage qui m'a fait passer du rire aux larmes, Tan m'a fait très peur à ma grande surprise j'ai crue qu'elle suivrait les traces de sa mère sur le fait de s'attacher à un homme marié, mais Tan vaut mieux que ça et c'est reprise en main , pour au final trouver un homme qui l'aime pour elle .
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.