Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Le second sommeil
Date de parution : 10/11/2022
Éditeurs :
Pocket
Nouveauté

Le second sommeil

Date de parution : 10/11/2022
Que se passerait-il si l'énergie et le numérique disparaissaient ?
1468. Le père Christopher Fairfax est envoyé dans un village isolé du bout de l’Angleterre pour célébrer les funérailles d’un prêtre décédé brutalement. D’abord saisi par l’accueil glacial des habitants,... 1468. Le père Christopher Fairfax est envoyé dans un village isolé du bout de l’Angleterre pour célébrer les funérailles d’un prêtre décédé brutalement. D’abord saisi par l’accueil glacial des habitants, Fairfax est bientôt effrayé lorsqu’il découvre dans la chambre du défunt toute une collection de livres et d’artéfacts anciens, témoins... 1468. Le père Christopher Fairfax est envoyé dans un village isolé du bout de l’Angleterre pour célébrer les funérailles d’un prêtre décédé brutalement. D’abord saisi par l’accueil glacial des habitants, Fairfax est bientôt effrayé lorsqu’il découvre dans la chambre du défunt toute une collection de livres et d’artéfacts anciens, témoins d’un temps préapocalyptique. Des objets qui auraient dû conduire l’homme de Dieu au bûcher.
N’y a-t-il pire péché que celui de la connaissance ? Alors qu’il enquête sur ce prêtre hérétique, Fairfax va s’approcher trop près d’une vérité tenue secrète depuis des siècles – le destin d’un monde englouti par le temps, une civilisation disparue que certains cherchent à raviver pour sortir du noir profond de la nuit...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266323567
Code sériel : 18577
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266323567
Code sériel : 18577
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« En un mot : merveilleux. En deux mots : lecture compulsive. En trois mots : achetez-le maintenant. En quatre mots : ce soir, si possible. » 
Stephen King
« Un thriller de l'histoire future totalement surprenant. Simplement fabuleux. » 
Evening Standard
 « Toute la force de ce livre réside entre ses lignes, quand l'auteur nous fait réaliser que notre dévotion pleine et entière au dieu Internet s'apparente à la marche d'un noctambule vers le néant. H. G. Wells aurait été fier de ce roman de science-fiction terriblement provocant ! » 
Daily Mail
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.