RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Loup, y es-tu ?

            Pocket
            EAN : 9782266203944
            Code sériel : 14429
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 108 x 177 mm
            Loup, y es-tu ?

            Date de parution : 07/04/2011

            Un petit garçon de quatre ans, les cheveux en bataille, sale comme un peigne, roulé en boule sur le paillasson : voilà ce que découvre Manon sur son palier. Avec pour seul indice un dramatique « Sauvez-le ! ». Qui est cet enfant ? Est-il vraiment en danger ? Avant même d'avoir décidé de mener l'enquête, la jeune femme le sent au fond d'elle : cette aventure qui va bouleverser sa vie est une véritable chasse au trésor...

            EAN : 9782266203944
            Code sériel : 14429
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • tiph85 Posté le 1 Mars 2019
              J'ai toujours bien aimé J. Boissard, son esprit de famille a bercé mon adolescence. Et bien cette fois encore je suis conquise. Je ne m'attendais pas à me trouver dans un genre de thriller !!! Manon jeune femme vedette de TV mais à la vie très morne, va trouver sur le seuil de sa porte un petit garçon Mano. Et c'est le début (dès la 2ème page!!!!!) d'une enquête en 3 temps pour découvrir cette incroyable histoire. Tout d'abord Manon essaie de comprendre ce qui lui arrive avec ce petit garçon, elle peut compter sur l'aide de ses anges gardiennes!! Elle va devoir se plonger dans son histoire familiale difficile entre un père tyrannique et une sœur décédée sans qu'elles aient pu se réconcilier. Dans la 2ème partie, c'est Juan qui nous raconte la suite de l'enquête, à travers la Sicile. À la fin, on pense avoir tout compris, et bien non des pièces du puzzle manquent! Dans la 3eme partie, Monagathe, on est de nouveau transporté à travers la Sicile, impossible de deviner la fin. On s'attache aux personnages et c'est avec plaisir que l'on voit l'héroïne se révéler. J'irai bien passer une journée au Pavot!!
            • muriel123 Posté le 2 Décembre 2016
              Manon et Agathe ont eu une enfance très difficile. Leur pères notaire dirigeait toute la famille et tous le craignaient. Manon est montée à Paris pour devenir présentatrice à la télévision. Agathe a suivi un homme (prince charmant) qui l'a emmenée en Sicile. Un jour, Manon trouve sur son paillasson un enfant avec le message : "Sauvez-le". Aidée par des amies, Manon fait tout pour connaître la vérité sur cet enfant.... Elle réussira !!! Une histoire merveilleusement bien construite pleine de tendresse et d'amour.
            • Wilena Posté le 22 Juin 2016
              Un bon Boissard, différent des autres, le rythme est un peu haché (mais c'est voulu) et les phrases en italien mettent des pointes de soleil au creux de ce livre. L'histoire est triste, les personnages attachants et ils nous montrent que la vie continue, quoiqu'il arrive. J'ai eu un coup de cœur pour ce livre.
            • rugi Posté le 4 Juin 2016
              C'est le 1er roman de Janine Boissard que je lis. Bien sûr j'ai entendu parler de cette auteure mais curieusement je n'avais pas essayé... Au final, une belle histoire où l'on retrouve des personnages attachants. Bref, je pense que je vais lire d'autres romans de Janine Boissard.
            • Pascalmartinenous Posté le 25 Novembre 2014
              Madame Boissard vous m'avez emporté dans votre roman. On trouve de l'amour de l' émotion et une pointe de suspens qui rend ce livre attrayant.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.