Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266310024
Code sériel : 17971
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm

Mise en scène

Alice Fombois (traduit par)
Date de parution : 20/08/2020
Quand la vie vous réserve votre plus grand rôle.
Après l'échec de ses deux mariages et l'envol de ses enfants, Kait, journaliste, décide de prendre du temps pour elle. Lorsque le hasard met Zack Winter, un producteur de télévision, sur sa route, elle se lance dans l'écriture d'une série inspirée par la vie de sa grand-mère, pionnière de l'émancipation... Après l'échec de ses deux mariages et l'envol de ses enfants, Kait, journaliste, décide de prendre du temps pour elle. Lorsque le hasard met Zack Winter, un producteur de télévision, sur sa route, elle se lance dans l'écriture d'une série inspirée par la vie de sa grand-mère, pionnière de l'émancipation des femmes.
Kait va vivre à Los Angeles aux côtés d'une équipe de tournage qui devient peu à peu une seconde famille, jusqu'à ce que le destin frappe Kait en plein cœur, la mettant face à la plus cruelle épreuve qu'une mère puisse affronter.
 
 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266310024
Code sériel : 17971
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm
Pocket
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MediathequeFayl Posté le 31 Janvier 2020
    Comme toujours, un style léger et agréable dans une ambiance romantique.
  • latornadedespages Posté le 4 Novembre 2019
    J'ai beaucoup aimé ce livre, j'adore cette autrice et encore une fois elle ne m'a pas déçue! L'histoire est jolie, Kait et une femme attachante et sa réussite permet de se rendre compte que quand on désire quelque chose rien ne peux nous empêcher de réussir! Une histoire magnifique, une plume prenante, je recommande ! Je remercie encore Les éditions Presses de la cité qui m'ont gentiment envoyé ce livre
  • Sabenea Posté le 21 Octobre 2019
    Ma maman étant une de ses lectrices inconditionnelles, je me suis laissée tenter par le dernier Danielle Steel (qui était aussi mon premier). Kait, la cinquantaine, chroniqueuse aux courriers du cœur, ayant élevé seule trois enfants désormais adultes, est démangée par l'envie de rendre hommage à sa grand-mère, qui a elle aussi mené de front carrière professionnelle et vie familiale. Au cours d'un dîner de Nouvel-An, elle fait la connaissance de Zach, un producteur de séries télévisées à succès. Et là, ça a été le déclic. Elle se met à pondre un synopsis, puis rencontre scénariste, acteurs... Tout s'enchaîne très vite... Même si effectivement, les romans à l'eau de rose (car s'en est effectivement un) ne sont pas mon genre littéraire de prédilection, j'ai apprécié ce divertissement. Le style fluide de l'auteur, la variété des sentiments éprouvés et le thème abordé rendent cette lecture agréable.
Toute l'actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.