Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266323635
Code sériel : 18580
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
À Paraître
Nos monstres
Valérie Bourgeois (traduit par)
Date de parution : 09/06/2022
Éditeurs :
Pocket
En savoir plus
8.30 €
Date de parution: 09/06/2022
À Paraître

Nos monstres

Valérie Bourgeois (traduit par)
Date de parution : 09/06/2022
Quand les patients d’une psychiatre libèrent leurs démons pour commettre les plus atroces des crimes… 
Grande-Bretagne, de nos jours.
Un ex-taulard, violeur repenti, frappé de multiples coups de couteau à la sortie d’un pub. Un crime émotionnel selon l’inspectrice Kim Stone qui ne tarde pas à...
Grande-Bretagne, de nos jours.
Un ex-taulard, violeur repenti, frappé de multiples coups de couteau à la sortie d’un pub. Un crime émotionnel selon l’inspectrice Kim Stone qui ne tarde pas à débusquer la coupable : Ruth, une ancienne victime du violeur. Un classique. Pour autant, quelque chose ne colle pas. Ruth...
Grande-Bretagne, de nos jours.
Un ex-taulard, violeur repenti, frappé de multiples coups de couteau à la sortie d’un pub. Un crime émotionnel selon l’inspectrice Kim Stone qui ne tarde pas à débusquer la coupable : Ruth, une ancienne victime du violeur. Un classique. Pour autant, quelque chose ne colle pas. Ruth semble distante de ses actes, comme sous emprise.
Pour comprendre les motivations exactes de la meurtrière, Kim se tourne vers Alex Thorne, sa psychiatre, une femme séduisante, pleine d’assurance, qui fascine l’enquêtrice autant qu’elle l’intrigue. Et ces deux-là n’ont pas fini de se croiser. Prise au piège d’un labyrinthe de folie savamment mis en place par cette étonnante psychiatre, Kim Stone devra affronter ses démons pour tenter de s’en sortir et faire éclater la vérité…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266323635
Code sériel : 18580
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Pocket
En savoir plus
8.30 €
Date de parution: 09/06/2022

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Krystelb Posté le 1 Avril 2022
    La suite des aventures de Kim Stone, limite execrable dans ce roman et son "duel" avec Alexandra Thorne psychiatre oh combien machiavélique. J'avoue que j'ai été completement happée par ce livre (bon j'etais en voiture avec pas grand chose d'autre à faire). Comme pour le premier tome, Kim ne lache rien pour aller au bout de ses enquêtes quitte à se mettre elle même en danger. Alexandra est juste diabolique et la façon don telle arrive à mener son monde est effrayant. Un tres bon moment de lecture dans un style tres fluide.
  • iris29 Posté le 9 Mars 2022
    Après Le Pensionnat des innocentes, j'ai enchainé directement sur ce deuxième tome, tant que tout était "frais" dans ma tête... L'inspectrice Kim Stone est sur tous les fronts : grosse intervention chez des parents soupçonnés de pédophilie envers leurs deux fillettes , et le meurtre d'un violeur par son ancienne victime. Et nous, lecteurs de suivre ces deux affaires en paralléle dont la dernière prend le pas (en temps consacré) sur la première. Kim soupçonne la psychiatre chargée de suivre la victime de viol, de souffler sur les braises et d'avoir manipulé sa patiente pour qu'elle commette un meurtre. J'ai eu beaucoup de mal ( mais peut-être suis-je trop naÏve ) à croire qu'un psychiatre soit aussi machiavélique au point de... Et partant de là, mon adhésion au roman en fut contrariée. Mais comme à part cet aspect, tout le reste tient la route, le rythme est au rendez-vous, et l'inspectrice qu'on apprend à connaitre intriguante , tant son passé est tortueux, j'ai "marché" quand même . Ce ne sera pas ma série préférée, mais j'y retournerai avec intérêt , dés que le tome 3 sortira.
  • alagnabarbara Posté le 27 Février 2022
    Hello les lecteurs compulsifs ! Voici mon retour de " NOS MONSTRES " de Angela Morsons. J'ai vraiment bien aimé la lecture des nouvelles aventures de l'inspectrice Kim Stone et son équipe. Ce nouveau volet est plus psychologique que le premier ( Le pensionnat des innocentes). Il est plus troublant et dérangeant.... différent. L'histoire est dynamique, captivante et profonde.... mais surtout addictive où l'on n'en ressort pas indemne. L'inspectrice Kim Stone, à la personnalité cabossée par un passé douloureux, va côtoyer les profondeurs abyssales en jouant au jeu des dupes. Elle sera d'une pugnacité sans nom, jusqu'à taire son enquête et mettre sa vie en danger. N'hésitez pas à le découvrir. Bonne lecture à vous.
  • leslecturesdemoe Posté le 19 Janvier 2022
    ✝️✝️✝️ #9642;️ C o u p. d e. C o e u r ! 🤍 #9642;️ Si vous aimez les thrillers psychologiques, ne cherchez pas plus loin, vous allez a d o r e r « nos monstres » ! Pour ma part, je l’ai absolument dévoré ! Il est complètement diabolique, extrêmement bien ficelé et, on ne va pas se mentir, j’ai eu du mal à le lâcher ! #9642;️ Un crime. Puis un autre. Et encore un autre. C’est l’inspectrice Kim Stone qui mène l’enquête. Les coupables sont rapidement retrouvés, mais ça ne colle pas. Étrangement, tous ces crimes ont un point commun. En effet, nos coupables sont suivis par la psychiatre Alex Thorne. Que se passe-t-il exactement dans le cabinet du Docteur Thorne? #9642;️ Vous l’aurez compris : il y a deux personnages principaux : Kim et Alex. Tous les oppose, jusqu’à leurs traits de caractère. Quand on aimera la première, on détestera la deuxième. Les autres personnages, nos coupables, ne sont que personnages secondaires qui gravitent autour de Kim et Alex. Ces personnages secondaires apportent cependant leur lot d’horreur. On commence notamment avec de la pédophilie, de l’inceste, du viol. Des sujets durs qui viennent assombrir le fonds de l’histoire, ce qui fait de... ✝️✝️✝️ #9642;️ C o u p. d e. C o e u r ! 🤍 #9642;️ Si vous aimez les thrillers psychologiques, ne cherchez pas plus loin, vous allez a d o r e r « nos monstres » ! Pour ma part, je l’ai absolument dévoré ! Il est complètement diabolique, extrêmement bien ficelé et, on ne va pas se mentir, j’ai eu du mal à le lâcher ! #9642;️ Un crime. Puis un autre. Et encore un autre. C’est l’inspectrice Kim Stone qui mène l’enquête. Les coupables sont rapidement retrouvés, mais ça ne colle pas. Étrangement, tous ces crimes ont un point commun. En effet, nos coupables sont suivis par la psychiatre Alex Thorne. Que se passe-t-il exactement dans le cabinet du Docteur Thorne? #9642;️ Vous l’aurez compris : il y a deux personnages principaux : Kim et Alex. Tous les oppose, jusqu’à leurs traits de caractère. Quand on aimera la première, on détestera la deuxième. Les autres personnages, nos coupables, ne sont que personnages secondaires qui gravitent autour de Kim et Alex. Ces personnages secondaires apportent cependant leur lot d’horreur. On commence notamment avec de la pédophilie, de l’inceste, du viol. Des sujets durs qui viennent assombrir le fonds de l’histoire, ce qui fait de ce livre un thriller très très noir. L’auteure excelle dans la manipulation, à tel point qu’on ne sait plus qui croire ou quoi penser. C’est intense, rythmé et addictif, vraiment impossible à lâcher avant la fin ! #9642;️ Inutile de préciser que j’ai adoré la plume de l’auteure, ce qui m’a absolument donné envie de lire « Le pensionnat des innocentes » !
    Lire la suite
    En lire moins
  • yeroliote Posté le 21 Novembre 2021
    Deuxième romans pour Angela Marsons qui va nous parler cette fois de pédophilie et de sociopathie. On y retrouve son personnage récurrent Kim Stone dont on connaît un peu plus le passé avec sa mère et son frère. Kim va devoir faire face à Alexandra Thorne qui est une psychiatre très étrange un jeu du chat et de la souris va ce jouer entre elle deux. J'ai aimé l'histoire, la plume de l'auteur et j'ai surtout aimé retrouver Kim Stone qui est un personnage attachant, qui ne lâche rien qui va jusqu'au bout de ses enquêtes pour connaître la vérité. Vraiment hâte de retrouvé ce personnage dans un nouveau roman d'Angela Marsons.
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.