Lisez! icon: Search engine
ONE-PUNCH MAN - tome 20
Frédéric Malet (traduit par)
Collection : One-Punch Man
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 18/06/2020
Éditeurs :
Kurokawa

ONE-PUNCH MAN - tome 20

,

Frédéric Malet (traduit par)
Collection : One-Punch Man
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 18/06/2020
Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu’il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l’histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
Les héros de classe S organisent une réunion stratégique pour préparer l’assaut sur l’Association des monstres, mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. Et l’intervention de Bogosse Masqué ne va faire qu’empirer les choses… C’est alors que l’arrivée de King remonte la motivation des troupes ! La bataille finale est sur le point de commencer !!
EAN : 9782368529256
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782368529256
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

Une serie manga signée par One, un dessinateur amateur qui a debute la serie sur son blog, et par Yusuke Murata, qui l'a repérée et adaptée en webcomic Au Japon, la serie dépasse les 8 millions d'exemplaires vendus en 9 tomes Kurokawa prevoit 5 tomes en 2016, en commençant des le 14 janvier pour profiter de l'engouement procure par la premiere diffusion du dessin animé en direct avec le Japon.
Livres Hebdo

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DocBird 21/06/2022
    Résumé : Une réunion est organisée avec les héros de classe S afin de préparer l’attaque contre l’association des monstres. Mais personne n’est d’accord, et King aimerait bien que Saitama et Genos puissent participer. Mon avis : Ce tome 20 montre les frictions entre les différentes classes de héros, certains se sentant lésés et remisés au rôle de seconds couteaux lors de l’attaque, tandis que certains héros aimeraient bien faire cavaliers seuls. L’humour est toujours bien présent, avec le décalage entre ce que les autres pensent de King comme super héros valeureux et tacticien, et la réalité bien différente, avec un King qui craint pour sa vie, et veut faire en sorte que Saitama participe à l’opération. Mais ce dernier est introuvable… D’ailleurs, on le verra très peu, et c’est la bataille en surface contre les monstres qui est mise au cœur de ce tome. On se demande bien d’ailleurs ce qu’est devenu Saitama. Suite dans le prochain tome qui promet d’être au cœur de l’action.
  • Alfaric 30/06/2020
    MANGA SCIENCE-FICTION / SUPER-HÉROS. Difficile de faire mieux que le tome précédent dans lequel s’enfonçait dans les ténèbres pour y briller de mille feux l’autoproclamé super-vilain Garoh, qui volait la vedette aux super-héros. Mais ce n’est pas faute d’essayer, hein !

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.