Lisez! icon: Search engine
Satan 666 - T1 (nouvelle édition)
Pierre Giner (traduit par)
Collection : Satan 666
Série : Satan 666
Date de parution : 19/05/2022
Éditeurs :
Kurokawa

Satan 666 - T1 (nouvelle édition)

Pierre Giner (traduit par)
Collection : Satan 666
Série : Satan 666
Date de parution : 19/05/2022
Redécouvrez les aventures de Jio dans cette nouvelle édition de Satan 666 !

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, offrent à certains humains, baptisés OPT, des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d’un homme capable de retourner la...

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, offrent à certains humains, baptisés OPT, des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d’un homme capable de retourner la puissance de ces artefacts contre leur utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front… 666. Il a été...

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, offrent à certains humains, baptisés OPT, des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d’un homme capable de retourner la puissance de ces artefacts contre leur utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front… 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer.
Ruby, une adolescente chercheuse de trésors qui veut devenir une OPT, est sauvée par un jeune garçon, Jio, qui rêve de conquérir le monde. Elle découvrira vite qu’il cache un lourd secret.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380713930
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380713930
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Pierre3182 25/10/2023
    Avant de commencer ce manga, je n'ai lu aucun avis, pour le faire ma propre idée. Je suis un peu déçu. J'ai trouvé que l'auteur ne prend pas le temps de mettre en place l'histoire. BAM un petit garçon. BAM une rencontre. BAM on explique toute l'intrigue en 3 pages. Selon moi, c'est allé beaucoup trop vite pour capter pour attention. Mais je continue avec le second tome, pour voir si j'accroche mieux.
  • NatheyChan 13/08/2023
    #8288;Alors j'avoue que j'ai un faible pour les outsider, pour les personnes qui partent avec un point en moins... Et la Seishi a un sacré frère.. Du coup dur de faire son propre nom. Je lui ai laissé une chance et j'ai été tellement surprise. Il y a un trait caractéristique (les gènes ?) mais l'histoire est ABSOLUMENT fabuleuse. Je dis pas révolutionnaire mais je dis fabuleuse, j'aime les héros à part et souvent cheaté, ouai je sais, mais la morale de cette histoire en vaut le détour.#8288; Je suis heureuse d'avoir ce titre d'un Kishimoto !#8288;
  • Lumieredusoir 22/04/2023
    Ruby est une jeune fille rêvant de suivre les pas de son père partit trop tôt. Jio Fleed, jeune garçon mystérieux et énigmatique nous entraine dans ses aventures. Voulant réaliser son rêve, il va parcourir un long chemin et faire la rencontre de nombreuses personnes, pas toujours bien veillante. Un personnage complexe et attachant aux cheveux loufoques qui donne aux lecteurs envie de connaître les zones de noirceur et de lumière qu’il porte en lui. L’histoire de deux enfants cherchant à réalisé leur rêve. Un graphisme différent de mon habitude. Les traits sont justes et empreints de la dynamique de la narration. Un début de série que je trouve prometteur.
  • hiken_no_ace 12/01/2023
    Ce n'était pas une lecture désagréable. Gros succès lors de sa sortie, cette série m'avait toujours intrigué. N'ayant pas lu/vu Naruto, je ne rentrerai pas dans le débat concernant les ressemblances entre les deux manga, même si cela paraît logique qu'il y ait des similitudes, les auteurs étant jumeaux. L'histoire s'inscrit dans la lignée des shonen, sans réinventer le genre. J'ai toutefois eu du mal à situer le ton général de l'intrigue qui ne se prend pas au sérieux, mais est aussi très sombre. Les dessins sont un peu brouillons, cela gêne parfois la lisibilité, et je ne suis pas fan du chara-design de certains personnages (comme Jin ,et sa transformation en super saiyan). En définitive, je n'ai pas passé un mauvais moment, et je pense que je lirai la suite. Entre Sansplus/20 et OK Tier.
  • DooF 07/12/2021
    Sh#333;nen efficace, ni plus, ni moins. Écrit et dessiné par le frère jumeau du créateur de Naruto, on sentira clairement (surtout au niveau du design) que les deux auteurs ont eu les mêmes influences, et se les sont appropriées pour écrire à leur tour des sh#333;nen efficaces. 666 Satan n'est pas le meilleur manga du monde, il ne révolutionne absolument rien, mais fait tout de façon efficace si l'on est adepte du genre : - un design réussi et varié - des combats intéressants - un humour typique japonais, que n'excelle pas L'évolution des personnages, surtout sur le plan graphique, qui se fait progressivement au fil des tomes est une réelle réussit. Un sh#333;nen efficace qui ne tire pas trop en longueur et sait se finir avant d'être redondant (contrairement à beaucoup de sh#333;nens), la fin est réussie.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.

Lisez maintenant, tout de suite !