Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266307345
Code sériel : 169
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 464
Format : 108 x 177 mm

Star Wars : Chevalier errant

Sandy JULIEN (Traducteur)
Collection : Star Wars
Date de parution : 04/06/2020
Mille ans avant Luke Skywalker, une génération avant Dark Bane, dans une galaxie lointaine, très lointaine….

La République est en crise. Les Sith rôdent, sans entraves, et se disputent la domination de la galaxie. Mais une Jedi solitaire, Kerra Holt, s’est donné pour mission d’éliminer les Seigneurs Noirs. Ses ennemis sont...
Mille ans avant Luke Skywalker, une génération avant Dark Bane, dans une galaxie lointaine, très lointaine….

La République est en crise. Les Sith rôdent, sans entraves, et se disputent la domination de la galaxie. Mais une Jedi solitaire, Kerra Holt, s’est donné pour mission d’éliminer les Seigneurs Noirs. Ses ennemis sont nombreux : le Seigneur Daiman, qui s’imagine être le créateur de l’univers ; le Seigneur Odion, qui a pour but d’en être le destructeur ; les curieux jumeaux Quillan et Dromika, ou encore l’énigmatique Arkadia. Tant de Sith rivaux formant un patchwork de brutalité avec, pour unique obstacle, Kerra Holt, bien déterminée à défendre les innocents pris au milieu du conflit. Sa seule chance de survie : forger des alliances avec ceux qui servent ses ennemis, sans savoir s'ils l'assisteront jusqu'au bout... ou causeront sa perte.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266307345
Code sériel : 169
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 464
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LesrecetteslitterairesdeMylene Posté le 16 Août 2020
    Il y a bien longtemps dans une cuisine lointaine, très lointaine .... Bonjour a vous Bande de Lecteurs Fous, amis d'une galaxie lointaine, aujourd'hui avec mon Alfred nous revenons sur notre dernière lecture Star Wars, CHEVALIER ERRANT de John Jackson Miller, un roman Legendes, parut aux Éditions Pocket. Au menu, un roman Star Wars, en dehors du canon officiel se passant près de 1000 ans avant l'ère que nous connaissons le plus. À savourer l'histoire de Kerra Holt chevalier Jedi dont certains ont déjà dû suivre les pérégrinations en format Comics. La voilà donc perdue dans la Bordure Extérieure au mains des Seigneurs Siths. Voilà mon Alfred qu'une nouvelle fois nous avons succombé pour un roman Star Wars mais cette fois de l'univers Legendes.  Quel plaisir de découvrir l'univers Star Wars 1000 ans avant l'ère originelle même si c'est en dehors du canon officiel. De partir dans l'espace Sith en compagnie de l'héroïne qui est attachante à souhait. L'histoire est prenante, rythmée, avec beaucoup d'actions et beaucoup de détails.  Nous devons dire avec Alfred qu'une fois encore ce que nous aimons avec les romans de l'univers Legendes c'est le souci du détail de l'auteur, et que nous sentons derrière la plume un passionné de l'univers de Star Wars .
Accédez au pouvoir de la force !
Toute l'actualité de la licence la plus célèbre du monde.