Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266310048
Code sériel : 17974
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 108 x 177 mm

T'es bonne bébé !

,

Date de parution : 11/06/2020
Tout public.

Oser, c’est être au plus près de soi.

Grâce à ce livre, j’ai osé.
J’ai osé aborder ce sujet si complexe et plein
qu’est l’amour de soi, en partageant mes expériences,
mes doutes, mes questionnements et mes conseils.

J’espère que mes mots pourront résonner en toi.
Aime-toi, tu es quelqu’un d’exceptionnel.



 
EAN : 9782266310048
Code sériel : 17974
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« T’es bonne bébé ! se lit comme un journal intime dont on dévore les pages. » Marie-Claire
Marie Claire

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • carolinelaan Posté le 25 Juin 2020
    Ce livre est très inspirant et lucide sur notre société de la dictature de l'apparence. Souvent rejetée et humiliée à cause de son poids, l'auteure a su dépasser tout cela grâce à son métier. Elle y donne des conseils avisés et donne la parole à d'autres femmes qui nous font découvrir leur parcours semé d'embûches. Le chapitre sur le regard des autres est d'une grande justesse. Les dessins et le graphisme sont superbes.
  • CindyCa1987 Posté le 21 Août 2019
    Merci Juliette d'essayer de nous faire nous sentir bien dans notre corps malgré nos imperfections !
  • mamanlecture Posté le 7 Août 2019
    Juliette nous parle comme une bonne copine nous racontant sa vie et ses pensées sur l'acceptation et l'amour de soi sous toutes ses formes . On parle sexualité, on parle détresse à l'adolescence , on parle des réseaux , des hommes , des autres et surtout de soi. Et purée ça fais du bien de ne pas se sentir seule ou étrange. Ce livre devait être lu par tout le monde et d'ailleurs je le garde pour ma fille quand elle sera en âge de le lire tant il est important. Je le conseil donc VRAIMENT à tout le monde !
  • NoemieTrnr Posté le 24 Juillet 2019
    En achetant ce livre je ne m'attendais pas du tout à ça ! Premièrement je tiens à souligner les efforts visuels de Juliette Katz et d'Alexia Allet car je trouve que le bouquin est magnifique. Ultra sobre, dans les gammes de rouge et de blanc, très aéré, avec de belles illustrations. Visuellement parlant c'est un régale. En commençant ma lecture je croyais avoir à faire à un de ces nombreux livres témoignage/auto-biographie que j'achète régulièrement et là ce n'ai pas du tout ça. Enfin un peu mais de pas grand chose. Je vous explique. J'ai plus envie de qualifié ce livre comme "développement personnel" que "témoignage". Alors évidemment, l'auteur parle de son parcours, nous raconte quelqu'une de ces histoires mais dans le but de partager ces expériences, de débattre, et de construire quelque chose. C'est un très beau livre qui prône l'acceptation de soit. Juliette Katz nous livre avec beaucoup d'honnêteté et non sans pudeur ses erreurs, ses échecs et comment elle est aller de l'avant et sans jamais juger les autres mais en ce remettant constamment en question pour avancer. Malgré quelques passages un tout petit peu long à mon goût, j'attribue une très belle note à ce livre et vous... En achetant ce livre je ne m'attendais pas du tout à ça ! Premièrement je tiens à souligner les efforts visuels de Juliette Katz et d'Alexia Allet car je trouve que le bouquin est magnifique. Ultra sobre, dans les gammes de rouge et de blanc, très aéré, avec de belles illustrations. Visuellement parlant c'est un régale. En commençant ma lecture je croyais avoir à faire à un de ces nombreux livres témoignage/auto-biographie que j'achète régulièrement et là ce n'ai pas du tout ça. Enfin un peu mais de pas grand chose. Je vous explique. J'ai plus envie de qualifié ce livre comme "développement personnel" que "témoignage". Alors évidemment, l'auteur parle de son parcours, nous raconte quelqu'une de ces histoires mais dans le but de partager ces expériences, de débattre, et de construire quelque chose. C'est un très beau livre qui prône l'acceptation de soit. Juliette Katz nous livre avec beaucoup d'honnêteté et non sans pudeur ses erreurs, ses échecs et comment elle est aller de l'avant et sans jamais juger les autres mais en ce remettant constamment en question pour avancer. Malgré quelques passages un tout petit peu long à mon goût, j'attribue une très belle note à ce livre et vous le recommande fortement. D'autant plus si vous ne vous sentez pas forcement à l'aise dans votre corps ou votre esprit, je suis sure qu'il vous donnera la motivation nécessaire pour avancer. En tout cas, j'ai déjà ma petite idée quant au personnes auquel je vais offrir ce livre. Bonne lecture !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Delphine846280 Posté le 26 Juin 2019
    Un livre sur l'acceptation de soi écrit avec simplicité et sincérité Certains chapitres ont fait écho, et les écrits de Juliette Katz m'ont fait du bien les illustrations sont très bien trouvées et jolies un livre agréable à lire, et plus profond que l'on pourrait le croire
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Lectures estivales : 20 livres pour s'activer et se sentir bien

    L'été est enfin là et enraîne avec lui l'envie de s'aérer l'esprit, de se ressourcer et de se faire plaisir. Sport, voyage, méditation, mais aussi cuisine... Découvrez notre sélection de 20 livres bons pour le corps et l'esprit à garder auprès de soi tout au long des vacances, et même après.

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    "T'es bonne bébé" : du déni à l'acceptation de soi

    Après un album prometteur intitulé « Coucou les filles », la chanteuse, Youtubeuse à succès et comédienne Juliette Katz ajoute une corde à son arc en publiant « T’es bonne bébé », un livre confession rempli de judicieux conseils pour apprendre à s’accepter et retrouver l’estime de soi.

    Lire l'article