Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266297738
Code sériel : 17642
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Vox

Michael BELANO (Traducteur)
Date de parution : 05/03/2020
Cent mots par jour. Depuis l’avènement au pouvoir d’un Parti fondamentaliste, les femmes sont soumises à ce quota absurde. Un mot de plus, un seul, et le bracelet-compteur qu’elles portent au poignet envoie une décharge électrique. Aussi, lorsque Jean McClellan se voit proposer de venir en aide au frère du... Cent mots par jour. Depuis l’avènement au pouvoir d’un Parti fondamentaliste, les femmes sont soumises à ce quota absurde. Un mot de plus, un seul, et le bracelet-compteur qu’elles portent au poignet envoie une décharge électrique. Aussi, lorsque Jean McClellan se voit proposer de venir en aide au frère du Président, victime d’une aphasie, l’ex-docteur en neurosciences n’hésite-t-elle pas longtemps. La récompense ? La possibilité de s’affranchir – et sa fille avec elle – de son quota de mots. Mais ce qu’elle va découvrir, alors qu’elle recouvre la parole, pourrait bien la laisser définitivement sans voix...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266297738
Code sériel : 17642
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Christina Dalcher ôte la parole aux femmes dans un premier roman à suspense, à peine anticipatif. Une réflexion sur l’Amérique contemporaine et ses dérives. »
« De la trempe de la série géniale La Servante écarlate de Margaret Atwood, Vox est une dystopie féministe dans une Amérique phallocrate. »
 Aliénor Deborcq – L’Écho
L'Écho

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !