Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258081895
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

Avant de se dire adieu

Date de parution : 17/06/2010

Une seconde chance ?

Avant de mourir, la mère d'Olivia a fait promettre à sa fille de reprendre contact avec Richie Briscoe, l'homme qui lui a brisé le cœur alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Intriguée, Olivia décide de se rendre chez Richie, qui vit avec sa fille Wren dans un joli village de la...

Avant de mourir, la mère d'Olivia a fait promettre à sa fille de reprendre contact avec Richie Briscoe, l'homme qui lui a brisé le cœur alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Intriguée, Olivia décide de se rendre chez Richie, qui vit avec sa fille Wren dans un joli village de la côte anglaise.
Bien qu'une vingtaine d'années se soient écoulées, tout se passe comme si leur amour n'était jamais mort. Olivia se sent comme chez elle à Millington, et Wren est un peu la fille qu'elle n'a jamais eue. Tout irait pour le mieux si Olivia n'avait pas déjà un mari qu'elle aime et deux fils…
« Louise Candlish n'a pas son pareil pour aborder de façon crédible et subtile les émotions et situations complexes de la vie. » Marie Claire UK

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258081895
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.