Lisez! icon: Search engine
Blood Lad - tome 12
Frédéric Malet (traduit par)
Collection : Blood Lad
Série : Blood Lad
Date de parution : 11/06/2015
Éditeurs :
Kurokawa

Blood Lad - tome 12

Frédéric Malet (traduit par)
Collection : Blood Lad
Série : Blood Lad
Date de parution : 11/06/2015

La série anti-Twilight continue avec son vampire otaku plus irrésistible que jamais !
 

Le bataillon d'extermination d'Akim est désormais formé !! Et l'entraînement de Staz et de Wolf va prendre une nouvelle tournure !!
Daddy a réuni les Blacklist, des cas sociaux fichés sur la liste noire du monde des démons. Les Colors-Men, l’ancien commando secret du roi, chargent ces derniers d’exterminer Akim...!
EAN : 9782368521601
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782368521601
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • YesAgainOneMorePage 31/05/2018
    L'entrainement continue et ce tome là est plus écrit pour la transition du prochain tome à venir, que pour ses rebondissements. Va t'on avoir enfin la déclaration de Bell ? Depuis le tome 1, la pauvre il serait temps qu'elle passe à autre chose! Fuyumi n'est plus très présente dans ces deux- trois derniers tomes, un peu dommage. Tout comme ça résurrection n'est plus aborder (enfin bon, c'est pas trop le moment, le monde des démons part en live, à quoi je pense ?)
  • DocBird 22/08/2016
    Résumé : Staz et Wolf continuent leur entraînement, mais Papy Génial va l’intensifier avec une recrue de choc qui va les faire travailler intensément. Car il reste peu de temps pour vaincre Akim qui accepte une trêve de 3 semaines. Les Colors-Men sont chargés de préparer les membres de la liste noire à la bataille, mais il semble difficile d’assurer une cohésion… Mon avis : Cette série se bonifie avec le temps. Entre humour et bagarres, le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer. Les héros commencent à prendre conscience de ce qu’ils doivent connaître pour gagner un combat, et ils comprennent que donner des coups ne suffit pas si on ne rentre pas dans l’esprit de son adversaire pour anticiper ses coups. Et j’ai bien ri avec la parodie de la série TV « Bioman » avec les Colors-Men. Une série qui se transforme, jouant avec les codes et multipliant les clins d’œil humoristiques.
  • Cress 08/07/2016
    Des révélations et Bell qui passe enfin à l'action avec Staz, j'ai trouvé ce moment à la fois drôle et touchant. Hate de connaitre la reponse de Staz!
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.