Blood-Crawling Princess - tome 1 : Le livre de Yuki Azuma
La princesse Evita menait une vie modeste mais heureuse dans son petit royaume jusqu'au jour où le pays voisin attaque sans préavis. Elle assiste, impuissante, au sac de ses terres et au massacre de sa famille. Seule survivante, Evita est vendue à une maison close, où elle devient la prostituée Priscilla. Alors qu'elle semble condamnée à une vie de torture aux mains du troisième fils du souverain, les cloches de la révolte sonnent enfin.
De (auteur) : Yuki Azuma
Traduit par : Xavière Daumarie
Les libraires et les médias en parlent
Avis Babelio
nyxrosee
• Il y a 2 mois
Alors ça, c’est une sacré claque ! Je m’y attendais un peu grâce aux avis tik-tok mais pas à ce point là. J’ai beaucoup aimé découvrir cette princesse déchue et son combat contre les hommes ! Sa colère et sa révolte est plus que légitime donnent envie de prendre les armes et de se battre contre cette société dégueulasse ! Hâte de lire la suite.
Osnorath
• Il y a 3 mois
Je n'ai pas vraiment fait attention aux thèmes quand je l'ai acheté donc quand je l'ai ouvert, je me suis dit ''oh seigneur qu'est ce que j'ai acheté", mais le résumé m'avait vraiment attiré donc j'ai entamé ma lecture. Cette princesse, à qui on a tout enlevé, est résiliente malgré tout et elle compte bien obtenir sa vengeance. On est sur un manga avec du female rage. Pas de chichi, pas de dessins doux, non. Ici, le trait est gras, les traits sont épais et les visages déformés par la haine. La laideur de l'humain est mise en avant. Les sujets de viol, de violence et de pillage sont partout, mais clairsemés de petites douceurs. Les personnages secondaires sont, pour la plupart marquants, mais comme sur le champs de bataille, on n'a pas le temps de les pleurer si quelque chose leur arrive car il faut avancer. Il faut lutter pour ''rester en vie''. Le credo de ce manga est ''rester en vie'' et je trouve que c'est vrai au sens littéral comme au sens figuré. Malgré certains thèmes qui peuvent rebuter, on a envie de continuer, de voir si le personnage va réussir ou sombrer… et il y a de quoi, cependant, j'ai bon espoir. Elle a l'air d'avoir beaucoup de rage en elle. D'ailleurs, on arrive à voir quelques aperçus de sensibilité. À voir comment tout cela va se développer.
Spitfire89
• Il y a 4 mois
Yuki Azuma, une jeune princesse qui voit sa famille être éradiquée, et son pays être dévasté par les soldats de la région voisine. Unique survivante, vendue comme prostituée, elle n'a plus qu'un seul but la "vengeance". Une revanche qui va être extrêmement violente et sanglante. Un manga comportant de nombreux trigger warning, viol extrêmement explicites, massacre, torture. Une épopée de dark fantasy, par son atmosphère sombre, mais aussi par ses personnages profonds, cette princesse n’ayant pas froid aux yeux. Sa nouvelle vie dans la prostitution est marquée par la douleur et l'humiliation, les scènes de maltraitances de femmes sont marquants et donne une image de la volonté de celles-ci de changer leur destinée. Les dessins d'Azuma sont soignés riche en détails et expressif. Les personnages sont dépeints avec vivacité et authenticité, et la palette de couleurs sombres souligne l'atmosphère tragique et palpitante de l'histoire. La conception des décors, qui donne vie à l'univers de Batalia et Hari, est particulièrement remarquable. Un manga pour les +18 ans, originaux, captivant et extrêmement violents.
lespagesfantasy
• Il y a 4 mois
Voici un seinen très sombre et violent. Priscilla est la princesse d'un royaume envahi, elle en est rendue à se prostituer. Elle vit désormais une vie de souffrance, de torture. La douleur qu'elle endure ne la rend que plus attachante, tout comme sa force. Oui, sa force. Durant tout ce temps, elle attendu et accepté de vivre cet enfer afin de se venger. Alors nous découvrons son véritable visage. Le masque de la fille innocente et naïve tombe pour laisser place à la redoutable stratège qui compte bien exterminer ses ennemis et sauver les siens ! Et cette transformation est géniale. On arrive dans une partie sombre et sanglante, de violence et de quête de vengeance ! Et même si la fin est un peu prévisible, ce premier tome reste très bon et je lirai bien entendu la suite.
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Seinen (Homme)
-
- EAN
- 9791042019181
-
- Collection ou Série
- Blood-Crawling Princess
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 192
-
- Dimensions
- 184 x 131 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,95 € Poche 192 pages