Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782258201811
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté
Bullet Train
Céline Cruickshanks (traduit par)
Date de parution : 16/06/2022
Éditeurs :
Presses de la cité
Nouveauté

Bullet Train

Céline Cruickshanks (traduit par)
Date de parution : 16/06/2022
Ils sont cinq tueurs à bord du Shinkansen... Qui arrivera à destination ?
En gare de Tokyo, Kimura s’apprête à monter dans le Shinkansen, le train à grande vitesse japonais, avec une arme à feu cachée dans son sac. Sa cible ? Un collégien... En gare de Tokyo, Kimura s’apprête à monter dans le Shinkansen, le train à grande vitesse japonais, avec une arme à feu cachée dans son sac. Sa cible ? Un collégien qui a poussé son fils de 6 ans du haut d’un toit, le laissant entre la vie et la mort.
Mais...
En gare de Tokyo, Kimura s’apprête à monter dans le Shinkansen, le train à grande vitesse japonais, avec une arme à feu cachée dans son sac. Sa cible ? Un collégien qui a poussé son fils de 6 ans du haut d’un toit, le laissant entre la vie et la mort.
Mais Kimura ignore qu’il est loin d’être le seul passager armé. Parmi les voyageurs se trouvent aussi Citron et Mandarine, les hommes de main d’un gangster qui doivent lui ramener son fils, victime d’un kidnapping – ainsi que la valise contenant la rançon. Et puis Nanao, un assassin malchanceux chargé de récupérer ladite valise.
Une situation explosive, en particulier quand tout ce petit monde est voué à se croiser dans les compartiments du bullet train...

LE CRIME DE L’ORIENT-EXPRESS MEETS LA FILLE DU TRAIN MEETS USUAL SUSPECTS, LE TOUT À LA SAUCE NIPPONE !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258201811
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 140 x 225 mm
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.