Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258099883
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 300
Format : 140 x 225 mm

Fête fatale

Danielle MICHEL-CHICH (Traducteur)
Date de parution : 18/10/2012

Connaissez-vous vraiment la personne qui partage votre vie ?

Pour les quarante ans de Marty, son mari, Samantha décide de lui préparer en secret une fête. Elle se lance alors à la recherche de ses amis d’enfance mais n'en retrouve aucun. Marty semble ne pas avoir de passé. Perturbée, Samantha se sent mal à l'aise en compagnie de son époux,...

Pour les quarante ans de Marty, son mari, Samantha décide de lui préparer en secret une fête. Elle se lance alors à la recherche de ses amis d’enfance mais n'en retrouve aucun. Marty semble ne pas avoir de passé. Perturbée, Samantha se sent mal à l'aise en compagnie de son époux, dont le comportement devient de plus en plus étrange. Quels terribles secrets essaie-t-il de cacher ? Samantha est-elle en danger? 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258099883
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 300
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

"Angoisse, mystères, meurtres en série et personnages attachants, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette Fête fatale un véritable best-seller que les amateurs du genre qui l'avaient laissé passer découvriront avec plaisir... et frissons !"

Le Dauphiné Libéré

"Le livre qui m'a donné envie de lire des polars."

Gérard Collard (librairie La Griffe noire à Saint-Maur) dans A livre ouvert, sur France Info (émission du 20 octobre 2012).

"Un suspense qui va crescendo jusqu'à l'imprévisible coup de théâtre final."

L'Echo de la Haute-Vienne

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • loliiyta Posté le 23 Octobre 2020
    Samantha veut organiser une petite fête pour les 40 ans de son mari. Apres plusieurs coups de fils pour retrouver d'anciens camarades de classes ect elle va réaliser qu'il se passe quelque chose de bizarre. Qui est vraiment son mari ? Un livre qui se lit très facilement avec du suspense jusqu'à la dernière page.
  • Bouton Posté le 24 Juin 2020
    L’auteur nous donne tellement de détails que le lecteur n’a pas trop besoin de réfléchir, on sait qui est le tueur en série même si à un moment l’enquêteur a un doute, il est vite levé. Un bon petit suspense à la fin mais l’histoire se termine sans réelle surprise pour moi. Bilan : un bon petit thriller mais sans plus…
  • lila11 Posté le 17 Mai 2019
    J'ai aimé l'intrigue, l'histoire avance vite, les découvertes faites tout au long du livre se tiennent, le suspens est maintenu jusqu'au bout et le final m'a laissée bouche bée. Par contre, je n'ai pas du tout aimé le style de l'auteur, que j'ai trouvé lourd, poussif. Les dialogues sonnent faux et sont remplis de clichés.
  • Lemon19 Posté le 6 Mai 2019
    Livre agréable et facile à lire, bien ficelé. Dommage cependant qu'il n'y ait pas l'effet de surprise.
  • sayv Posté le 2 Février 2019
    génial
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.