RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Instinct - Tome 2

            Nathan
            EAN : 9782092528365
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 14 x 21 mm
            Instinct - Tome 2

            Collection : Roman Grand format
            Série : Instinct
            Date de parution : 01/09/2011

            Il y a une métamorphose en chacun de nous...

            L'Institut de Lycanthropie, caché au coeur des Alpes, accueille les humains sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Shariff, Flora et Tim ont trouvé refuge. Mais un initié est retrouvé mort, visiblement dévoré par l'un des prédateurs de l'Institut. Deux camps s'affrontent bientôt ouvertement : ceux qui veulent vivre...

            L'Institut de Lycanthropie, caché au coeur des Alpes, accueille les humains sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Shariff, Flora et Tim ont trouvé refuge. Mais un initié est retrouvé mort, visiblement dévoré par l'un des prédateurs de l'Institut. Deux camps s'affrontent bientôt ouvertement : ceux qui veulent vivre leur instinct animal jusqu'au meurtre, et ceux qui cherchent à le maîtriser. Dans cette lutte sans merci, Shariff Flora et Tim vont devoir se battre pour sauver leur secret, leur amour... et même leur vie.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782092528365
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 14 x 21 mm
            Nathan
            15.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • iz43 Posté le 25 Octobre 2018
              Ce 2 ème tome m a tenu en haleine. Je le suis même dit c est pas possible ils ne vont pas pouvoir s en sortir cette fois. Loin du tome 1 et de la découverte des métamorphoses, le trio Sharrif Flora et Tim vont voir voler la sécurité de l institut en mille éclats. Au lieu de se serrer les coudes, les membres de l institut se scindent en 2 groupes. Ceux qui veulent maîtriser leur instinct animal la supranoia et ceux qui au contraire veulent vivre leur expérience animale à fond, l infranoia. Autant dire que nos héros sont dans le premier camp avec les pensionnaires plutôt herbivores. A cela s ajoutent de grandes trahisons qui conduisent nos amis et avant eux mcintire et Matthew tout droit dans un labo. Suspense intenable. Ambiance très sombre très dure et glauque j ai enfilé les pages à toute allure. Nos amis vont endurer les pires épreuves, se battre pour rester en vie. Flore m a épaté. Sortie de son rôle de gamine boudeuse. Ce roman abordé avec justesse des thématiques telles que l expérimentation animale, l appât du gain. Vincent villeminot malmene ses personnages et nous emmène dans une histoire plutôt adulte... Ce 2 ème tome m a tenu en haleine. Je le suis même dit c est pas possible ils ne vont pas pouvoir s en sortir cette fois. Loin du tome 1 et de la découverte des métamorphoses, le trio Sharrif Flora et Tim vont voir voler la sécurité de l institut en mille éclats. Au lieu de se serrer les coudes, les membres de l institut se scindent en 2 groupes. Ceux qui veulent maîtriser leur instinct animal la supranoia et ceux qui au contraire veulent vivre leur expérience animale à fond, l infranoia. Autant dire que nos héros sont dans le premier camp avec les pensionnaires plutôt herbivores. A cela s ajoutent de grandes trahisons qui conduisent nos amis et avant eux mcintire et Matthew tout droit dans un labo. Suspense intenable. Ambiance très sombre très dure et glauque j ai enfilé les pages à toute allure. Nos amis vont endurer les pires épreuves, se battre pour rester en vie. Flore m a épaté. Sortie de son rôle de gamine boudeuse. Ce roman abordé avec justesse des thématiques telles que l expérimentation animale, l appât du gain. Vincent villeminot malmene ses personnages et nous emmène dans une histoire plutôt adulte où la métamorphose pose avant tout la question de la nature humaine.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Sarah61 Posté le 16 Décembre 2017
              Dès que j'ai finis le tome 1 je me suis jeté sur le tome 2. Le tome 2 est mieux réussi que le premier car il y a plus d'action, il se passe beaucoup plus de chose. Les personnages sont toujours aussi attachant !! Je l'ai adore et aussi le cadre et hyper bien et bien décrit pour s'imaginer vraiment où ils sont.
            • TiBout Posté le 27 Octobre 2017
              Ce 2è tome joue avec nos nerfs, nos héros se retrouvent en très mauvaise passe et risquent d'en perdre la vie. L'angoisse y est plus forte, plus pesante et plus stressante tellement la crainte de perdre un protagoniste y est présente. Le traitement qu'ils subissent est poignant et déchirant. L'auteur nous entraine dans une ambiance plus sombre, plus malfaisante, bien humaine...
            • manguy Posté le 13 Août 2017
              Une super livre ! Suite à des meurtres au sein de membres de l'Institut de Lycanthopie, deux partis s'affrontent : Ceux qui sont avec McIntyre, et ceux avec Paul Hugo. Bientôt les deux partis s'affrontent ouvertement. Bien écrit, fluide et facile à lire. On en apprends plus sur le passé de certains membres de l'Institut. L'intrigue est incroyablement bien ficelé, époustouflante et on ne s'y attends pas du tout ! Les sentiments sont aussi au rendez-vous dans ce livre. A lire.
            • Riz-Deux-ZzZ Posté le 28 Mai 2017
              En bref, cette suite m'a semblé plus sombre et plus mature que le premier tome. On sort de l'effet découverte du "don" des personnages pour se retrouver dans les complots et les dérives que cela peut impliquer. Le trio est toujours soudé et attachant même si Shariff est toujours un peu en retrait... Pour une fois qu'un second tome ne me semble pas inutile, c'est que Vincent Villeminot a du talent !
            ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
            De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail