RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le cercle des 17 - tome 01

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266227018
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 140 x 225 mm
            Le cercle des 17 - tome 01

            Christophe ROSSON (Traducteur)
            Collection : Le cercle des 17
            Date de parution : 05/06/2014
            Michael Vey possède des super-pouvoirs. D’un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants.
            Michael se croit seul… avant de découvrir que Taylor, ravissante pom-pom girl, est elle aussi «électrique». À peine commencent-ils à comprendre leur secret...
            Michael Vey possède des super-pouvoirs. D’un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants.
            Michael se croit seul… avant de découvrir que Taylor, ravissante pom-pom girl, est elle aussi «électrique». À peine commencent-ils à comprendre leur secret qu’une mystérieuse organisation, convoitant les pouvoirs des deux adolescents, les prend en chasse…
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266227018
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse
            17.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Miss_email Posté le 8 Juin 2019
              Ce livre est le meilleur livre que je n'ai jamais lu. Je vous conseil vivement ce livre !!!! P.S: Si vous avez lu le 2eme tome du cercle des 17, la fin est vraiment HORRIBLE je me suis moi-même énervée sur l'auteur, il ne peut pas faire ça et le pire c'est que à la librairie et à la médiathèque, le 3eme n'est plus disponible...
            • Eilly Posté le 3 Avril 2019
              Un premier tome très lent a démarrer et qui finit majestueusement. Une histoire d’adolescents aux pouvoirs étonnants et flippants, une société malveillante un peu particulière et un méchant a qui on a envie de claquer la tête dans un mur. C’était un chouette moment de lecture, ça se lit rapidement, l’histoire malgré des débuts longs est interessante et donne envie de continuer et d’en savoir plus encore et encore. Un bon premier tome qui me donne envie de continuer la saga :)
            • CDICaousou Posté le 20 Décembre 2018
              Ce livre est un livre d'aventure et d'action. L'aventure de Michael Vey nous emporte car l'histoire est plein de rebondissement et de suspens. Je vous conseille ce livre ainsi que les tomes suivants. Colin/caousou/4e3
            • elayne Posté le 4 Mai 2018
              bonne découverte de dystopie les héros sont attachants et les suites bien construites
            • Val07 Posté le 2 Avril 2018
              Il s'agit de la première fois, depuis "Le secret de l'Epouvanteur", que je suis arrivé à lire un bouquin de 300 pages en seulement quelques heures. Il faut dire que LCD17 est un livre attrayant, avec ses organisations secrètes, ses éclairs d'électricité, et autres pom-pom girls mutantes. En effet, j'ai plus ou moins apprécié ce mélange de "Percy Jackson" et "Le Labyrinthe". Plus, car j'ai adoré ces deux sagas littéraires. Moins, car quelquefois la ressemblance est vraiment trop marquée (humour de Michael calqué à 99% sur celui de Percy, échanges télépathiques entre Michael et Taylor qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux entre Thomas et Teresa, etc). Pour faire bref, si j'ai parfois eu un peu de mal à voir autre chose que les Dashner co, j'ai vraiment été plongé de bout en bout dans l'histoire grâce à l'intrigue bien amenée, aux dialogues écrits avec brio, aux personnages assez attachants bien qu'un peu lisses dans ce premier tome. Mais globalement, ce premier tome est une réussite et on en redemande !
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.