RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le Couple d'à côté

            Presses de la cité
            EAN : 9782258137653
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 140 x 225 mm
            Le Couple d'à côté

            Valérie Le Plouhinec (Traducteur)
            Date de parution : 21/09/2017
            Ne vous fiez pas au bonheur de façade...
            Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu’à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s’étire. La dernière fois qu’ils sont allés la voir, Cora... Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu’à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s’étire. La dernière fois qu’ils sont allés la voir, Cora dormait à poings fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l’impensable s’est produit : le berceau est vide.
            Pour la première fois, ce couple apparemment sans histoire voit débarquer la police chez lui. Or, la police ne s’arrête pas aux apparences... Qu’est-ce que l’enquête va bien pouvoir mettre au jour ?

            Un chef-d'oeuvre de suspense, de twists et de faux-semblant, best-seller en Grande-Bretagne et aux États-Unis, déjà en cours de publication dans 30 pays. 

            « Méticuleusement tissé et toujours sur le fil du rasoir, Le Couple d'à côté vous hantera bien après que vous en aurez tourné la dernière page. » Harlan Coben
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258137653
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 140 x 225 mm
            Presses de la cité

            Ils en parlent

            " L'air de rien, ce polar bien ficelé pose pas mal de questions sur la maternité, les rapports familiaux, et nous réserve de multiples surprises."
            ELLE

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • djee74 Posté le 12 Septembre 2019
              J'ai adoré ce livre ; histoire prenante et plein de rebondissements tout le long du livre ; je recommande !
            • FlorianAllain Posté le 31 Août 2019
              Un livre n’a qu’une seule fonction, on le lit et il plaît ou il ne plaît pas. Il m’a plut ! C’est une histoire prenante sur la disparition d’un nourisson, où les non-dits et les secrets sont la clé du dénouement. L’écriture est très simple. La rapidité des phrases nous met dans l’action directement. Je trouve que l’inspecteur est parfois un peu limité dans sa réflexion mais le tout reste une histoire très plaisante et facile à lire, qui nous tient en haleine dès la première phrase jusqu’à la dernière avec à chaque pages plusieurs rebondissements. Je le conseille
            • mmina Posté le 11 Août 2019
              au début on découvre le jeune couple Anne et marco Conti qui dinent chez leurs voisins dans une athmosphere peu joyeuse. ces derniers ont prié que la soirée soit entre adultes ce qui exclue le bébé de six mois des Conti. la Babysitter s'excuse de ne pas pouvoir venir une heure avant le rendez-vous, le couple décide de laisser la petite seule en revenont la voir toutes les demi-heure à tour de role. Le couple apres la soirée bien arrosée et les nerfs en pelote ils rentrent chez eux en découvrant l'absence de leurs petite. Ce livre nous remets en question encore et encore, les soupçons ce transporte de personnage en personnage. Au début on devine où vont les choses mais à chaque fois qu'on a l'air d'étre un peu sur, on est surpris par la tournure que prends les choses. mais certe la plus grande surprise ce tiens à la fin du livre... une lecture bien apprécié, terminée en deux jours.
            • jetel Posté le 6 Août 2019
              Bon thriller
            • coca Posté le 2 Août 2019
              Marco et Anne sont invités chez leurs voisins, Cynthia et Graham. La baby-sitter qui devait garder Cora, leur bébé de 6 mois, annule à la dernière minute. Ils ne peuvent pas pour autant emmener Cora avec eux car Cynthia n'aime pas les enfants. Marco finit par persuader Anne qu'ils peuvent malgré tout se rendre à cette invitation. Ils viendront à tour de rôle toutes les 30 minutes vérifier que Cora va bien. Et pour plus de sécurité, ils se munissent du babyphone. Vers 1 heure du matin Anne est pressée de rentrer chez eux. Elle n'en peut plus de cette soirée où Cynthia n'arrête pas de draguer Marco. Enfin Marco accepte de partir. Leur porte d'entrée est entrouverte. La panique s'empare d'eux. Anne se précipite dans la chambre de Cora. Le berceau est vide. Ce drame familial nous entraîne dans une histoire machiavélique où l'auteure accorde au lecteur quelques indices pour découvrir qui tire les ficelles, mais c'est pour mieux nous dérouter ensuite. Très bon roman.
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.