RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le Couple d'à côté

            Presses de la cité
            EAN : 9782258137653
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 140 x 225 mm
            Le Couple d'à côté

            Valérie Le Plouhinec (Traducteur)
            Date de parution : 21/09/2017
            Ne vous fiez pas au bonheur de façade...
            Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu’à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s’étire. La dernière fois qu’ils sont allés la voir, Cora... Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu’à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s’étire. La dernière fois qu’ils sont allés la voir, Cora dormait à poings fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l’impensable s’est produit : le berceau est vide.
            Pour la première fois, ce couple apparemment sans histoire voit débarquer la police chez lui. Or, la police ne s’arrête pas aux apparences... Qu’est-ce que l’enquête va bien pouvoir mettre au jour ?

            Un chef-d'oeuvre de suspense, de twists et de faux-semblant, best-seller en Grande-Bretagne et aux États-Unis, déjà en cours de publication dans 30 pays. 

            « Méticuleusement tissé et toujours sur le fil du rasoir, Le Couple d'à côté vous hantera bien après que vous en aurez tourné la dernière page. » Harlan Coben
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258137653
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 140 x 225 mm
            Presses de la cité
            21.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            " L'air de rien, ce polar bien ficelé pose pas mal de questions sur la maternité, les rapports familiaux, et nous réserve de multiples surprises."
            ELLE

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • lila11 Posté le 12 Janvier 2019
              Époustouflant ! Quel suspens ! L'auteure est très habile : elle dépose des bombes en fin de chapitre pour relancer notre attention quand l'histoire stagne un peu et hop, ça repart ! Tout s'imbrique bien. C'est démoniaque !
            • lapmad Posté le 8 Janvier 2019
              Histoire dont le fil est soutenu et bien ficelé. Cependant, le style ne m'a pas emporté, et est un peu trop "simple" à mon goût. Divertissant.
            • sandydybep Posté le 10 Décembre 2018
              Vous cherchez une lecture divertissante ? Sans trop de sueurs froide ce livre est ce qu’il vaut faut. Il n’est pas un livre mémorable mais très plaisant les chapitres s’enchaine Avec cadence ils sont petits et prenant. Pour ma part le livre aurai mérité d’etre Plus approfondi et la fin aussi aurai pu être plus longue on a un peu l’impression d’un soufflé. J’ai apprécié cette lecture malgré tout.
            • mandarinegirl Posté le 17 Novembre 2018
              Enfin ! une lecture prenante ! Je critique rarement positivement hélas c'est devenu une denrée rare. Un page-turner digne de ce nom ! on ne s'ennuie pas une seconde, on vit l'angoisse des parents du début à la fin, ca m'avait manqué... ne passez vraiment pas à coté de ce livre si vous cherchez un bon chamboulement c'est celui-la ! un petit bémol sur la qualité d'écriture, très basique très scolaire : utilisation du présent sur 90% mais pour cette fois je ne sanctionnerai pas pour ça!
            • Lune93 Posté le 7 Novembre 2018
              Un couple avec un bébé. Un soir, les parents sont invités chez les voisins d'à côté. L'hôtesse précise qu'elle ne veut pas d'enfant chez elle. Les parents font appel à une nounou qui se désiste au dernier moment mais ce n'est pas grave, Marco persuade son épouse de laisser leur bébé seul chez eux dans son berceau situé dans la chambre de l'enfant et qu'ils iront à tour de rôle voir si leur nourrisson va bien. Ensuite, l'histoire débute. Avis : Ce polar n'est pas déplaisant à lire, il y a quelques rebondissements. J'ai trouvé la fin un peu longue. En fait, je verrai bien cette histoire en film, mieux qu'en livre. Lu en novembre 2018 - Pocket.
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.