Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749164472
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 125 x 183 mm
Nouveauté

Les Enquêtes d'Hannah Swensen 2 : Meurtres et charlotte aux fraises

Florianne VIDAL (Traducteur)
Date de parution : 01/04/2021
Plus de six millions d’exemplaires vendus dans le monde. Après Meurtres et pépites de chocolat, le phénomène Hannah Swensen frappe de nouveau.
Hannah est de retour ! Incapable de fonctionner sans café et toujours en proie à ses passions dévorantes pour son chat et pour le chocolat, la jeune femme s’apprête à participer au concours du meilleur pâtissier de la ville. C’est l’occasion, elle en est certaine, d’offrir une très bonne publicité à... Hannah est de retour ! Incapable de fonctionner sans café et toujours en proie à ses passions dévorantes pour son chat et pour le chocolat, la jeune femme s’apprête à participer au concours du meilleur pâtissier de la ville. C’est l’occasion, elle en est certaine, d’offrir une très bonne publicité à sa boutique de cookies.

Mais la fête est vite gâchée : Boyd Watson, entraîneur de l’équipe de basket du lycée, est retrouvé mort, le visage enfoncé dans la charlotte aux fraises de notre pauvre Hannah.

Les premiers soupçons se tournent vers Danielle, la femme de Boyd, victime de maltraitance. Bien décidée à prouver l’innocence de cette dernière, Hannah décide de s’en mêler, malgré les avertissements de son « prétendant », le policier Mike Kingston. Mais ce genre d’enquêtes, apparemment, Hannah y a pris goût !

Rebondissements incessants, personnages délicieux et recettes fatales… Les amateurs de surprises et de sucreries vont se régaler !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749164472
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 125 x 183 mm

les contenus multimédias

Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Cherche midi

    Les enquêtes d'Hannah Swensen : de succulents « cosy mysteries » à dévorer sans tarder

    Totalement inédits chez nous, les « cosy mysteries » signés Joanne Fluke se glissent enfin sur les étagères des librairies françaises. Des enquêtes menées de main de maître par l’attachante Hannah Swensen, une pâtissière pas tout à fait comme les autres, où se rencontrent fous rires et frissons. Coup de projecteur sur les deux savoureux premiers tomes parus au cherche midi.

    Lire l'article