Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
L'Île infidèle
Marion Roman (traduit par)
Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 08/02/2024
Éditeurs :
Presses de la cité
Nouveauté

L'Île infidèle

Marion Roman (traduit par)
Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 08/02/2024
Sur une île anglaise aussi belle qu’isolée se dresse le Stanhope. C’est dans cet hôtel de luxe, cerné par les eaux noires de la Blackwater, que travaille Hannah. Mais, depuis la noyade de... Sur une île anglaise aussi belle qu’isolée se dresse le Stanhope. C’est dans cet hôtel de luxe, cerné par les eaux noires de la Blackwater, que travaille Hannah. Mais, depuis la noyade de plusieurs clients de l’établissement, la jeune femme a développé une peur panique de l’eau et ne peut plus regagner le continent. Entre... Sur une île anglaise aussi belle qu’isolée se dresse le Stanhope. C’est dans cet hôtel de luxe, cerné par les eaux noires de la Blackwater, que travaille Hannah. Mais, depuis la noyade de plusieurs clients de l’établissement, la jeune femme a développé une peur panique de l’eau et ne peut plus regagner le continent. Entre les visites de plus en plus rares de son fiancé et l’étrange silence de Kat, sa jumelle, Hannah souffre de cette solitude.
Sans compter que les incidents se multiplient : un bateau mystérieux va et vient dans la nuit et une présence nébuleuse apparaît à la fenêtre d’une aile désaffectée de l’hôtel…
Dans ce thriller atmosphérique aussi efficace qu’oppressant, S. K. Tremayne entraîne le lecteur en eaux troubles, jusqu’aux confins de la raison.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258202528
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782258202528
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • jpguery 08/02/2024
    Traumatisée par une noyade collective dont elle se sent un peu responsable, Hannah a développé une énorme phobie de l'eau, ce qui l'angoisse puisqu'elle travaille pour un grand hôtel situé sur une petite île de côte anglaise. Et tandis que le palace périclite en proie à des malversations, Hannah se sent de plus en prisonnière de cette île, loin de sa sœur adorée et de son père, distant avec elle et encore mortifié par le décès de son épouse. Névrosée, en proie à des hallucinations, elle navigue entre rêve et réalité, mais finit par se poser les bonnes questions sur sa famille et ses amis. Mais quand elle se retrouve seule sur l'île pour affronter ses démons, le danger se précise. La genèse du drame ancien qui se dessine au fil des chapitres éclaire petit à petit le lecteur sur la réalité de la situation. Un habile suspense psychologique !
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.