Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782351427286
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Nozokiana - tome 05

Satoko Fujimoto (traduit par)
Collection : Nozokiana
Série : Nozokiana
Date de parution : 04/07/2013

Première série coquine chez Kurokawa où voyeurisme et manipulations s'entremêlent ... Au Japon, la série connaît une explosion des ventes numériques.
Au programme : scènes sexy, situations coquines, humour et quiproquos.
Volume 5/12 (série en cours au Japon - parution bimestrielle)

Tatsuhiko n’en revient pas de sa dernière découverte : Makiko est amoureuse d’Emiru ! Et pour couronner le tout, la jeune fille découvre la trou dans la cloison entre les studios de ses deux amis… Va-t-elle vendre la mèche ? De son côté, Emiru est toujours aussi secrète. Elle semble surveiller et suivre quelqu’un d’autre, mais qui ?

EAN : 9782351427286
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bouvy Posté le 12 Février 2016
    Kido (diminutif de Tatsuhiko), suit sa voisine pour savoir à quoi elle occupe ses journées. Il entre dans une discothèque huppée et perd de vue Emiru. Celle-ci le surprend dans un couloir. Il semble qu'elle espionnait quelqu'un qui est dans une chambre. Elle se fâche sur son voisin qui veut découvrir ce qui intéresse Emiru. Kido force la porte et voit Yuri dans les bras d'un autre homme. Fou de jalousie, il s'effondre de chagrin. L'amour de sa vie lui est infidèle. ... Dans ce tome, il y a beaucoup plus de liaison entre les chapitres. Notre héros est vraiment malheureux. Les sentiments sont passionnés. C'est peut-être le tome qui, de puis le début de la série, est le plus émouvant. A presque mi-parcours de la saga, est-ce que l'histoire prendrait un virage vers le romantisme ? Que va devenir la relation entre voisins maintenant que Tatsuhiko se sent trahi et est en plein dépit amoureux ? L'érotisme se taille toujours la part du gâteau dans cette histoire d'amour/haine mouvementée. Ce tome est moins humoristique que les précédents, il glisse plutôt vers le mélodrame. Piqué par la curiosité de découvrir la suite, j'essaye de réfréner l'envie d'entamer le tome 6 de... Kido (diminutif de Tatsuhiko), suit sa voisine pour savoir à quoi elle occupe ses journées. Il entre dans une discothèque huppée et perd de vue Emiru. Celle-ci le surprend dans un couloir. Il semble qu'elle espionnait quelqu'un qui est dans une chambre. Elle se fâche sur son voisin qui veut découvrir ce qui intéresse Emiru. Kido force la porte et voit Yuri dans les bras d'un autre homme. Fou de jalousie, il s'effondre de chagrin. L'amour de sa vie lui est infidèle. ... Dans ce tome, il y a beaucoup plus de liaison entre les chapitres. Notre héros est vraiment malheureux. Les sentiments sont passionnés. C'est peut-être le tome qui, de puis le début de la série, est le plus émouvant. A presque mi-parcours de la saga, est-ce que l'histoire prendrait un virage vers le romantisme ? Que va devenir la relation entre voisins maintenant que Tatsuhiko se sent trahi et est en plein dépit amoureux ? L'érotisme se taille toujours la part du gâteau dans cette histoire d'amour/haine mouvementée. Ce tome est moins humoristique que les précédents, il glisse plutôt vers le mélodrame. Piqué par la curiosité de découvrir la suite, j'essaye de réfréner l'envie d'entamer le tome 6 de suite. Enfin, peut-être une vraie trame qui commence mais je m'attends à tout, avec cet auteur et ne me fait pas d'illusion pour qu'il y ait encore un lien avec le prochain tome.
    Lire la suite
    En lire moins
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.