Lisez! icon: Search engine
Pokémon - La Grande Aventure - tome 01
Collection : Pokémon
Date de parution : 12/06/2014
Éditeurs :
Kurokawa

Pokémon - La Grande Aventure - tome 01

Collection : Pokémon
Date de parution : 12/06/2014
Suivez la grande aventure de Rouge et Bleu, deux jeunes Dresseurs qui se sont promis de réaliser leurs rêves !
Rouge est un jeune garçon plein d'ambition et de fougue. Sa plus grande fierté: être considéré comme le meilleur Dresseur de Pokémon des environs de Bourg Palette ! Le Professeur... Rouge est un jeune garçon plein d'ambition et de fougue. Sa plus grande fierté: être considéré comme le meilleur Dresseur de Pokémon des environs de Bourg Palette ! Le Professeur Chen va le convaincre de partir à la découverte de nouveaux Pokémon pour compléter l'encyclopédie les répertoriant: le fameux Pokédex... Rouge est un jeune garçon plein d'ambition et de fougue. Sa plus grande fierté: être considéré comme le meilleur Dresseur de Pokémon des environs de Bourg Palette ! Le Professeur Chen va le convaincre de partir à la découverte de nouveaux Pokémon pour compléter l'encyclopédie les répertoriant: le fameux Pokédex !
Rejoignez Rouge dans sa quête et découvrez la grande aventure par laquelle tout a commencé !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368520130
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782368520130
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

"Pokémon, ce sont de nombreuses aventures aux combats épiques et aux créatures fabuleuses, et de nombreux arcs narratifs pour faire durer le plaisir."
Carrefour Savoir

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • quentinpinjon 19/05/2024
    Pour les enfants des années 90, comme moi, cette série est un véritable voyage nostalgique. "Pokémon : La Grande Aventure" se distingue par une maturité légèrement supérieure à celle des aventures du dessin animé que nous connaissions. Bien que l'histoire ne révolutionne pas le genre, je me souviens encore de mes jeunes années, plongé dans la lecture de ces mangas à chaque sortie en kiosque. Ces trois intégrales regroupent des souvenirs précieux et m'évoquent une époque où je dévorais chaque chapitre avec enthousiasme. J'aurais vraiment aimé retrouver cette maturité plus marquée dans les épisodes que je regardais sur TF1. En somme, ce manga ravive des souvenirs d'enfance tout en offrant une version plus mûre des aventures que nous avons tant aimées.
  • fanotte 24/08/2023
    Livre pour mon fils qu'il tenait à ce que je lise . J'aime bcp commencer à partager les lectures avec mes enfants alors je me suis prêtée au jeu .absolument pas mes lectures habituelles je suis une grande fan de sk #x1f923 mais ça a été assez marrant de replonger dans les jeunes années pokemon . Le 2 m'attend sur la table de nuit , je ne vais pas y couper !
  • benemlire 24/07/2023
    Si vous ne connaissez rien aux Pokémons, ce livre est fait pour vous. Au fil des pages et aventures, on apprend la vie des dresseurs de Pokémons. Rouge est l'un d'entre eux. Jeune mais déterminé, il est armé au départ que de 2 créatures. Son but : être le meilleur dresseur de Pokémons et les rencontrer tous. Bien vite sa quête va l'amener à rencontrer et à capturer Pickachu, mais aussi d'autres dresseurs (Bleu, Verte) et une "Team Rocket" aux ambitions peu recommandables. Si l'histoire ne subit aucun temps mort, je me suis un peu perdue avec leurs différents combats et les différentes techniques utilisées. Je les ai trouvés pas très crédibles, très très rapides et parfois pas bien dessinés. Et puis, c'est toujours un peu la même chose, et j'ai terminé ce tome avec un petit gout de lassitude. Pas certain que je continue avec le 2, même si j'ai envie d'en savoir un peu plus sur la "Team Rocket". Je termine quand même par un petit point positif, c'est le carnet de voyage de Rouge, qui apparaît par 2 fois, permettant ainsi de faire le point sur la progression de la quête de Rouge (ces combats menés, les créatures rencontrées) mais aussi sur l'évolution de ces Pokémon et leur changement de niveau respectif. Si vous ne connaissez rien aux Pokémons, ce livre est fait pour vous. Au fil des pages et aventures, on apprend la vie des dresseurs de Pokémons. Rouge est l'un d'entre eux. Jeune mais déterminé, il est armé au départ que de 2 créatures. Son but : être le meilleur dresseur de Pokémons et les rencontrer tous. Bien vite sa quête va l'amener à rencontrer et à capturer Pickachu, mais aussi d'autres dresseurs (Bleu, Verte) et une "Team Rocket" aux ambitions peu recommandables. Si l'histoire ne subit aucun temps mort, je me suis un peu perdue avec leurs différents combats et les différentes techniques utilisées. Je les ai trouvés pas très crédibles, très très rapides et parfois pas bien dessinés. Et puis, c'est toujours un peu la même chose, et j'ai terminé ce tome avec un petit gout de lassitude. Pas certain que je continue avec le 2, même si j'ai envie d'en savoir un peu plus sur la "Team Rocket". Je termine quand même par un petit point positif, c'est le carnet de voyage de Rouge, qui apparaît par 2 fois, permettant ainsi de faire le point sur la progression de la quête de Rouge (ces combats menés, les créatures...
    Lire la suite
    En lire moins
  • mamanpapouchachou 04/10/2022
    je le conseil pour les amateur de pokemon il raconte une histoire de rouge le meilleur dresseur de pokemon ,vnfrhyfgvbgfjrnertigbjvfndejurtgjvncdjeirtgjnvcfjdrejgjfrjrjffjfjfjjfjfjfjfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff du monde
  • coralie1995 08/04/2022
    J'avais pris principalement ce manga pour me replonger en enfance, dans cet univers. Ce fût chose faites, j'ai passé un bon moment avec Rouge et les pokemons. Néanmoins si ma petite escapade a été sympathique je n'ai pas plus accrochée que ça à ce manga et m'arrêterai donc à ce premier tome.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.