Lisez! icon: Search engine
PureBlood Boyfriend - He's my only vampire - tome 03
Fabien Nabhan (traduit par)
Collection : Pureblood Boyfriend
Date de parution : 13/03/2014
Éditeurs :
Kurokawa

PureBlood Boyfriend - He's my only vampire - tome 03

Fabien Nabhan (traduit par)
Collection : Pureblood Boyfriend
Date de parution : 13/03/2014

Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !

" L'assemblée nocturne"
Un monde qu'il aurait fallu ne jamais connaître ...

Invité par Eve, Aki se rend seul à l'assemblée nocturne. Kana et Aki décident néanmoins de le suivre secrètement... Alors que le sanglant rituel bat son plein, le "réveil" de Kana a finalement lieu !
 

EAN : 9782351429792
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782351429792
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bountyfrei 30/07/2014
    J'étais très mitigée après la lecture de mes deux premiers tomes, mais là je suis satisfaite. Les deux premiers tomes servaient uniquement à lancer l'histoire, et maintenant qu'elle est bien en place avec un univers bien défini, ça fait enfin plaisir. Aki se retrouve invité à une Assemblée Nocturne (Vampire Knight et ses Assemblées Nocturnes... *soupir*) par sa fiancée, une succube répondant au nom de Eve Tsubakiin, qui ne voit pas d'un bon œil que Kana soit devenue l'esclave de son vampire, laissant limite entendre qu'elle aurait bien aimé être à sa place -insérez un personnage jaloux ici- . Kana va recevoir les pouvoirs de l'esclave, pour enfin servir à autre chose qu'être une poche de sang ambulante pour vampire en manque. Ça l'était fortement suggéré dans les premiers tomes, je n'ai pas pris le temps de soulever ce point-là, mais ça tourne carrément autour du sexe leur histoire esclave/vampire, mais bizarrement, ça ne me choque pas pour le coup, vu que ça ne prend pas une trop grande place dans l'histoire. Aya Shouoto commence à répondre à nos questions, notamment concernant les stigmas, le frère de Aki et son passé, l'histoire prend enfin son envol pour quitter les petites enquêtes de lycéens, et le bestiaire s’agrandit! Après les vampires et les loups-garous, nous avons droit aux succubes et aux anges, ces derniers risquent de devenir très très intéressant pour la suite de l'histoire... En bref? Une très bonne suite qui donne un coup de pied dans l'histoire, pour moi ce troisième tome, si j'en sortais encore mitigée, j'aurais arrêter la saga d'office. Du coup, je vais continuer, et je ne remercierais jamais assez les éditions Kurokawa pour m'avoir permis de découvrir le premier tome en début d'année.J'étais très mitigée après la lecture de mes deux premiers tomes, mais là je suis satisfaite. Les deux premiers tomes servaient uniquement à lancer l'histoire, et maintenant qu'elle est bien en place avec un univers bien défini, ça fait enfin plaisir. Aki se retrouve invité à une Assemblée Nocturne (Vampire Knight et ses Assemblées Nocturnes... *soupir*) par sa fiancée, une succube répondant au nom de Eve Tsubakiin, qui ne voit pas d'un bon œil que Kana soit devenue l'esclave de son vampire, laissant limite entendre qu'elle aurait bien aimé être à sa place -insérez un personnage jaloux ici- . Kana va recevoir les pouvoirs de l'esclave, pour enfin servir à autre chose qu'être une poche de sang ambulante pour vampire en manque. Ça l'était fortement suggéré dans les premiers tomes, je n'ai pas pris le temps de soulever ce point-là, mais ça tourne carrément autour du sexe leur histoire esclave/vampire, mais bizarrement, ça ne me choque pas pour le coup, vu que ça ne prend pas une trop grande place dans l'histoire. Aya Shouoto commence à répondre à nos questions, notamment concernant les stigmas, le frère de Aki et son passé, l'histoire prend enfin son envol pour quitter les petites enquêtes de lycéens,...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.