RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            The Heroic Legend of Arslân - tome 06

            Kurokawa
            EAN : 9782368524930
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 192
            Format : 128 x 182 mm
            The Heroic Legend of Arslân - tome 06

            ,

            FABIEN VAUTRIN (Traducteur)
            Collection : The Heroic Legend of Arslân
            Date de parution : 09/03/2017
            Découvrez aujourd’hui The Heroic Legend of Arslân, une série d’heroic fantasy exceptionnelle ! Au programme : des batailles épiques, des stratégies étonnantes et des intrigues de palais.

            Le chaos règne au sein du royaume de Parse alors que les forces lusitaniennes se déchirent pour le contrôle du trône. C'est désormais du côté de la frontière orientale que les regards se tournent. La citadelle de Peshawar, l'un des derniers bastions des troupes parses, doit faire face à l'assaut croisé...

            Le chaos règne au sein du royaume de Parse alors que les forces lusitaniennes se déchirent pour le contrôle du trône. C'est désormais du côté de la frontière orientale que les regards se tournent. La citadelle de Peshawar, l'un des derniers bastions des troupes parses, doit faire face à l'assaut croisé de l'armée du royaume voisin de Sindôra. Le Marzbâhn Kishwahd devra faire montre de tout son talent pour protéger la flamme vacillante de la liberté.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782368524930
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 192
            Format : 128 x 182 mm
            Kurokawa
            7.65 €
            Acheter

            Ils en parlent

            L’intrigue gagne encore en épaisseur grâce aux questions stratégiques, au duel entre Hilmes et le jeune prince, à cette question de légitimité et d’héritage, le tout sublimé par le talent d’une Hiromu Arakawa bien inspirée de s’être attaquée à l’oeuvre de Yoshiki Tanaka.
            Gamer Network

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Tachan Posté le 30 Janvier 2018
              A nouveau un très bon tome que j'ai dévoré avec plaisir. Je trouve que la clarification des camps pour tout le monde profite grandement à la série. Chacun sait qui il affronte désormais. Cela donne lieu à des scènes pleines de tension et cela ouvre aussi de nouvelles perspectives.
            • bouma Posté le 22 Octobre 2017
              Nouveaux rebondissements, nouvelles intrigues pour cette série historique menée avec brio par ses mangakas. Les pointes d'humour apportées dans les dialogues apportent un souffle d'air dans une histoire centrée sur la guerre, ses combats et ses sacrifices. Une bonne série à continuer.
            • Lesvoyagesdely Posté le 25 Juin 2017
              Retrouver Arslan c'est toujours un plaisir. Par contre, les mois d'attente entre les sorties sont compliquées. Ils sont vraiment doués pour arriver à nous mettre de l'humour entre autre avec un nouveau personnage haut en couleur qui s'intéresse à Narsus. On en apprend enfin plus sur l'homme masqué, et cela remet pas mal de choses en perspective, y compris par rapport à Arslan. Malgré l'essai de protection de Narsus, il va avoir un début de vérité en plein visage sans filtre. Mais comme Narsus, on a envie de suivre Arslan pour ces nobles idées. Qu'est ce qui fait un bon roi finalement ? Juste le sang bleu ? On découvre aussi Sindhora et ces rivalités internes. Comme toujours Narsus nous bluffe par ses connaissances et sa stratégie, et nous persuade si on ne l'est déjà qu'avoir la connaissance est un bien précieux. Rien de nouveau pour moi, ayant vu l'anime, mais toujours un plaisir de retrouver le groupe. Et quelle belle couverture !
            • myormerod Posté le 18 Mai 2017
              Un 6e tome riche en action et humour, l’intrigue devient de plus en plus profonde et lentement les secrets se dévoilent. Pour Arslan, le mystère de sa naissance s’intensifie, nous faisant littéralement nous interroger et nous impatienter (en tout cas moi je veux trop savoir ce qu’il en est). Tous les personnages s’imposent par leur façon de penser et évoluent au cœur des batailles très bien décrites. Toutefois dans ce tome Narsus prend le pas sur les autres protagonistes pour nous mener plus loin dans l’histoire par son raisonnement et ses plans innovent. De plus j’ai trouvé très drôles les petites disputes entre Elam et Alfrîde, qui rendent fou notre pauvre conseiller, mais c’est pour notre bon plaisir. Arslan, qui parfois semble manquer de prestance, grandit lentement et grâce à tous les personnages qui l’entourent parvient à rester maître de lui et à devenir plus fort, même si nous sentons que l’inquiétude le ronge. Je m’attache de plus en plus aux petits groupes qui ne cesse de grandir et n’est qu’une hâte, lire le tome 7 qui promet d’être très mouvementé. En résumer, action, humour, aventure, batailles, une très bonne suite que je recommande !!!
            • balloonvenus Posté le 12 Mai 2017
              C'est après quelques péripéties qu'Arslan et ses affidés se retrouvent à la citadelle de Peshawar. Mais la troupe n'est pas au calme pour autant. Le vieux marzbâhn Bâqhman semble tourmenté : c'est qu'il connaît l'existence de Hilmes et de sa filiation au trône. Après sa révélation, même Arslan est pris d'un doute : est-il réellement le véritable héritier du trône ? Mais il reste peu de temps pour les interrogations : les troupes de Sindora, le pays voisin, sont en route pour Peshawar. Encore un tome passionnant qui ne connaît pas de répit ! Combats, réflexion sur le pouvoir, introduction de nouveaux personnages et surtout des passages très drôles sur la rivalité entre Alfrîd et Elam, qui permettent d'agréables pauses. Encore une réussite !
            Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
            Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.