Ne la réveillez pas : Le livre de Angélina Delcroix

Poche

Pocket

0 personnes ont réagi

C'est en accompagnant son meilleur ami sur la tombe de sa mère assassinée il y a tout juste un an que Christelle remarque une étrange inscription : " 00F14-DÉBUT DE JEU ".
Le même jour, le corps d'un étudiant est découvert, un code gravé dans la chair : " 02F01 ".
Et c'est au tour de l'une des policières chargées de l'enquête d'en recevoir un dans son courrier : " 02F01 : le deux cherche les uns à travers l'origine. Affaibli. Disparu. Mort ? Le jeu a commencé, que le meilleur gagne, Joy ! "
Puis Christelle par SMS : " Bienvenue dans le jeu. Règle n°1 : ceux qui entrent dans la partie ne peuvent pas la quitter avant la fin. "
Qui se cache derrière ce jeu ? Quelles en sont les règles ? Et surtout, qui en réchappera ?

De (auteur) : Angélina Delcroix

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

" Une pépite à l'état brut. " Les lectures d'Anne-Sophie

" Ne la réveillez pas est un thriller psychologique vraiment intense. " Plusieurs vies
Blog

Avis Babelio

Spitfire89

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 semaine

Une belle découverte, un bon thriller psychologique avec tous les ingrédients pour nous tenir en haleine. Manipulation, horreur, réaliste même si un peu trop parfois. On ressent bien l'esprit d’équipe. Une lecture que je recommande. J'ai apprécié une nouvelle fois la plume de l'autrice.

Martiba

4.50 sur 5 étoiles

• Il y a 1 semaine

Avec ce récit, l’autrice nous embarque dans les tréfonds de la folie. Suspense, angoisse, terreur, rebondissements, tout est réunis ici pour nous tenir en haleine jusqu’au bout ! J’ai adoré le personnage de Joy Morel et je continuerai à suivre ses péripéties avec plaisir !

q2sjmh5sgq_1724101074092

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

Chères lectrices et chers lecteurs, Ok, j’ai été captivée du début à la fin, j’ai adoré me torturer l’esprit afin de savoir qui était le tueur, j’ai enquêté, douté, apprécié les personnages, accusé à tort enfin une vrai parti de plaisir ! Et le plot twist final m’a complètement ébahie ! Le style policier/thriller fait vraiment parti de mes préférés, j’étais à fond dedans, avec mes notes tel Enola Holmes ! Angélina Delcroix m’impressionne par la précision de ce livre, son imagination envoûtante et son talent de vous captiver. J’ai adoré le personnage de Joy mais bien sûr toute l’équipe est indispensable et attachante ! Si vous recherchez un livre mélangeant enquête, tueur en série, frissons alors foncez ! Et le top c’est qu’il s’agit d’une saga et j’ai hâte de lire le prochain ! Un petit conseil, prenez des notes, tout peut se mélanger parfois… Booksta_emy

Signaler

NatachaMNEA

4.50 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

Joy Morel va être appelée sur une affaire d'homicide. Des meurtres codés ! Il va falloir faire vite car ce mystérieux tueur va semer énormément de cadavre. Un véritable jeu de piste commence ! J'avais commencé par la seconde enquête de Joy, j'ai donc rectifié le tir ayant beaucoup aimé ! Avec celui-ci aussi j'ai apprécié ma lecture. L'actrice a su m'immerger totalement dans son histoire, au coeur de la folie et de la manipulation ! L'angoisse, l'horreur des crimes, le pouvoir exercer sur les autres sont au rendez vous, un rendez-vous qui donne des nuits blanches ! Il est difficile de lâcher ce roman ! Le dénouement... Et bien j'aimais je n'aurais pu penser à ce la ! Je vais donc évidemment poursuivre les aventures de Joy Morel.

Signaler

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Policiers & Thrillers , Thrillers
  • EAN
    9782266292139
  • Collection ou Série
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    408
  • Dimensions
    179 x 110 mm

L'auteur

Angélina Delcroix

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

9,00 € Poche 408 pages