Lisez! icon: Search engine

Aurélie Wellenstein

Biographie de Aurélie Wellenstein

Aurélie Wellenstein
Née en 1980, Aurélie Wellenstein a déjà publié une dizaine de romans avec une prédilection pour la fantasy. La lecture de Jack London a influencé ses romans, qui se nourissent du rapport homme-animal, y compris dans les instincts primaires des premiers. Le Roi des fauves (Scrineo, 2015 ; Pocket, 2017) a reçu le Prix des Hallienales. Le suivant, Les Loups chantants (Scrineo, 2016 ; Pocket, 2018), obtient quant à lui le Prix Elbakin. L’année suivante, l’auteure sera Coup de cœur des Imaginales. 
Depuis ont paru La Mort du temps (Scrineo, 2017 ; Pocket, 2019), Le Dieu-Oiseau (Scrineo, 2018 ; Pocket, 2020), Mers mortes (Scrineo, 2019 ; Pocket, 2021) qui a remporté le Prix Imaginales des bibliothécaires et le PLIB, et enfin Le Désert des couleurs (Scrineo, 2021). Yardam (Scrineo, 2020 ; Pocket, 2022) a reçu, quant à lui, le Prix de la 25e heure du Livre du Mans en 2021.

Autres livres du même genre

Le Désert des couleurs

Aurélie Wellenstein
Laissez-vous emporter au cœur du désert des couleurs...Dans le désert des couleurs, chaque grain de sable est un souvenir perdu et oublié. Marcher dans les dunes, c’est voir sa mémoire s’effacer. Alors pour se protéger, l’humanité s’est réfugiée dans le cratère d’un volcan. Mais depuis quelque temps, le sable monte chaque jour le long de ses pentes, prêt à l’ensevelir.
Malgré les risques, Kabalraï, fils du marchand de...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !