Lisez! icon: Search engine

Aurélie WELLENSTEIN

Biographie de Aurélie WELLENSTEIN

Aurélie WELLENSTEIN
Née en 1980, Aurélie Wellenstein a déjà publié neuf romans avec une prédilection pour la fantasy. Marquée par sa lecture de Jack London, notamment Croc-Blanc et L’Appel de la forêt, elle écrit des romans qui se nourrissent des rapports homme‑animal, y compris dans les instincts primaires humains. Le Roi des fauves (Scrineo, 2015 ; Pocket, 2017) a reçu le Prix Halliennales. Le suivant, Les Loups chantants (Scrineo, 2016 ; Pocket, 2018), obtient quant à lui le Prix Elbakin. L’année suivante, elle sera Coup de coeur des Imaginales. Depuis ont paru chez Scrineo La Mort du temps (Pocket, 2019), Le Dieu Oiseau (Pocket, 2020), Mers mortes, ainsi que Yardam.

Le Dieu Oiseau

Aurélie WELLENSTEIN
Une île. Dix clans. Tous les dix ans, une compétition détermine quel clan va dominer l'île pour la décennie à venir. Les perdants subiront la tradition du « banquet » : une journée d'orgie où les vainqueurs peuvent disposer de leurs adversaires. Il y a dix ans, Faolan, fils d'un chef du clan déchu, a assisté au massacre de sa...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !