Lisez! icon: Search engine

Aurélie Wellenstein

Biographie de Aurélie Wellenstein

Aurélie Wellenstein
Née en 1980, Aurélie Wellenstein a déjà publié une dizaine de romans avec une prédilection pour la fantasy. La lecture de Jack London a influencé ses romans, qui se nourissent du rapport homme-animal, y compris dans les instincts primaires des premiers. Le Roi des fauves (Scrineo, 2015 ; Pocket, 2017) a reçu le Prix des Hallienales. Le suivant, Les Loups chantants (Scrineo, 2016 ; Pocket, 2018), obtient quant à lui le Prix Elbakin. L’année suivante, l’auteure sera Coup de cœur des Imaginales. 
Depuis ont paru La Mort du temps (Scrineo, 2017 ; Pocket, 2019), Le Dieu-Oiseau (Scrineo, 2018 ; Pocket, 2020), Mers mortes (Scrineo, 2019 ; Pocket, 2021) qui a remporté le Prix Imaginales des bibliothécaires et le PLIB, et enfin Le Désert des couleurs (Scrineo, 2021). Yardam (Scrineo, 2020 ; Pocket, 2022) a reçu, quant à lui, le Prix de la 25e heure du Livre du Mans en 2021.

Autres livres du même genre

L'Épée, la Famine et la Peste - Partie 1

Aurélie Wellenstein
Aurélie Wellenstein tisse un diptyque de Fantasy aux sombres accents. Laissez-vous prendre dans sa toile…Depuis un demi-siècle, le royaume de Comhghall s’enfonce dans un âge sombre : les monstres pullulent, des villages entiers disparaissent dans les toiles d'araignées, et les tarentas tissent dans l’esprit des hommes, les condamnant à s’étioler dans la mélancolie et les idées noires. Trois êtres brisés deviennent la cible d’une population aux abois. Un garçon possédé par l’esprit d’un loup,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !