En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jules VERNE

        Biographie de Jules VERNE

        Jules VERNE
        Parti pour se faire mousse sur un navire en partance pour les Indes et rattrapé par son père, le jeune Jules aurait juré a ses parents de ne voyager qu'en rêve... Cette légende familiale donne une clé pour comprendre l'univers de Jules Verne, auteur de plus de 60 romans écrits entre 1863 et 1905, tous chez l'éditeur Hetzel. Pourtant, après de longues années sédentaires à Nantes, puis à Amiens, l'écrivain finit par prendre la mer. Il accomplit plusieurs grandes croisières à bord de son bateau, le Saint-Michel II, en 1878, 1880 et 1884. Il meurt en 1905, célèbré dans le monde entier, imité tant et plus et jamais égalé. Il sera porté à l'écran à de multiples reprises.

        Voyages extraordinaires

        Jules VERNE
        Quatre grands romans de Jules Verne illustrés des gravures et planches en couleurs d'origine dans un magnifique emboîtage ajouré. 20 000 lieues sous les mers, Voyage au centre de la Terre, Le Tour du monde en 80 jours, Le Château des Carpathes.
        Quatre chefs-d'œuvre de Jules Verne, l'auteur français le plus traduit dans le monde, avec les gravures et les planches en couleurs de l'édition Hetzel d'origine, dans un magnifique coffret ajouré, sur le modèle de l'intégrale des nouvelles de Sherlock Holmes,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre