Lisez! icon: Search engine

Margaret ATWOOD

Biographie de Margaret ATWOOD

Margaret ATWOOD
Crédit photo:
©Jean Malek

Margaret Atwood, née à Ottawa en 1939, est l’auteure d’une quarantaine de livres – fiction, poésie et essais critiques. Traduite dans plus de cinquante langues, elle est l'une des plus grandes romancières de notre temps. Sont notamment parus chez Robert Laffont Le Tueur aveugle (« Pavillons », 2002), La Servante écarlate (« Pavillons Poche », 2017), un classique qui ne cesse d'être redécouvert et aujourd'hui une série TV unanimement saluée, ainsi que Captive (« Pavillons », 2017), également porté au petit écran.

Les Testaments

Margaret ATWOOD
Le chef-d’oeuvre dystopique de Margaret Atwood, La Servante écarlate, est devenu un classique contemporain… auquel elle offre aujourd’hui une spectaculaire conclusion dans cette suite éblouissante.

Quinze ans après les événements de La Servante écarlate, le régime théocratique de la République de Galaad a toujours la mainmise sur le pouvoir, mais des signes ne trompent pas : il est en train de pourrir de l’intérieur.
À cet instant crucial, les vies de trois femmes radicalement différentes convergent, avec des conséquences potentiellement explosives. Deux d’entre elles ont grandi...

Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    10 livres qui vont envoûter les fans des "Nouvelles Aventures de Sabrina"

    Diffusée pour la première fois en 2018, la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina a rapidement ensorcelé son public. Une petite ville en apparence calme, des sorcières puissantes, des démons, des histoires d'amour compliquées et une bonne dose d'action et de drames... le show Netflix promet à chaque épisode une sympathique virée en enfer. Les mésaventures de Sabrina Spellman vous passionnent ? Découvrez notre sélection de livres inspirée par la série !

    Lire l'article
  • Par Robert Laffont

    Margaret Atwood remporte le Booker Prize 2019 !

    Traduite dans plus de cinquante langues, Margaret Atwood est devenue l'une des plus grandes romancières de notre temps. Elle remporte cette année son deuxième Booker Prize avec Les Testaments, la suite de La Servante écarlate !

    Lire l'article