RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Richard POWERS

            Biographie de Richard POWERS

            Richard POWERS
            Crédit photo:
            ©Hannah Assouline (Opale)

            Richard Powers est né à Evanston, dans l'Illinois, en 1957. Trois fermiers s'en vont au bal, son premier roman, a valu à l'auteur d'être cité par le magazine Esquire comme l'un des trois plus grands auteurs de la décennie, aux côtés de Martin Amis et de Don DeLillo. Richard Powers a écrit depuis une dizaine d'autres ouvrages, dont Le temps où nous chantions, élu meilleur livre de l'année 2003 par le New York Times et le Washington Post et La Chambre aux échos, couronné par le National Book Award. L'Arbre-Monde est son douzième roman.

            Opération âme errante

            Richard POWERS
            Disponible le 5 Septembre 2019 « Comme les histoires que l'on lit aux enfants, ce roman intense et subtil peut nous permettre d'éviter le cauchemar qu'il décrit. »
            USA Today
            Richard Kraft est interne en chirurgie pédiatrique au Carver Hospital, à Los Angeles. Au cœur de cette mégalopole, qui a renoncé à l’idée même de service public, la pression est permanente. Maladie du corps social, maladie du corps physique : tout est sur le point de se défaire, de voler en éclats. Dans cette atmosphère explosive, Richard et sa collègue thérapeute...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !