Lisez! icon: Search engine

Richard POWERS

Biographie de Richard POWERS

Richard POWERS
Crédit photo:
©Hannah Assouline (Opale)

Richard Powers est né à Evanston, dans l'Illinois, en 1957. Trois fermiers s'en vont au bal, son premier roman, a valu à l'auteur d'être cité par le magazine Esquire comme l'un des trois plus grands auteurs de la décennie, aux côtés de Martin Amis et de Don DeLillo. Richard Powers a écrit depuis une dizaine d'autres ouvrages, dont Le temps où nous chantions, élu meilleur livre de l'année 2003 par le New York Times et le Washington Post et La Chambre aux échos, couronné par le National Book Award. L'Arbre-Monde est son douzième roman.

Nouveauté

L'arbre-monde

Richard POWERS
Sans la nature notre culture n’est que ruine de l’âme Dans ce nouveau roman, Richard Powers embrasse un sujet aussi vaste que le monde : celui de la nature et de nos liens avec elle. Les destins des protagonistes de ce récit, un psychologue, un étudiant, un concepteur de jeux électroniques, un photographe amateur, une botaniste visionnaire, s’entrelacent autour de ce qui est peut-être le premier et le dernier mystère...
Découvrir le livre
Nouveauté
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !