Lisez! icon: Search engine

Ruth WARE

Biographie de Ruth WARE

Ruth WARE
Ruth Ware est née en 1977 dans le Sussex et vit aujourd’hui dans le sud de l’Angleterre. Après des études d’anglais à l’université de Manchester, elle a enseigné cette matière à Paris. Elle a également travaillé en tant que libraire et attachée de presse d’un grand éditeur anglais, avant de passer à l’écriture. Son premier thriller, Promenez-vous dans les bois… pendant que vous êtes encore en vie (Fleuve Éditions, 2016 ; Pocket, 2017) a été traduit dans plus de 30 pays et est actuellement en cours d’adaptation cinématographique ; il a reçu le prix NPR Best Book of the Year en 2015. Avec son deuxième roman, La Disparue de la cabine n° 10 (Fleuve Éditions, 2018), elle s’impose définitivement parmi les reines du suspense psychologique. En 2019 paraît La Mort de Mrs. Westaway, toujours chez le même éditeur.
Anne-Laure BONDOUX, Hervé COMMERE, Susi FOX, Sophie LOUBIERE, Charlye MÉNÉTRIER MCGRATH, Anne B. RAGDE, Ruth WARE

7 bougies pour un Fleuve

Anne-Laure BONDOUX, Hervé COMMERE, Susi FOX, Sophie LOUBIERE, Charlye MÉNÉTRIER MCGRATH, Anne B. RAGDE, Ruth WARE
À l’occasion des 70 ans de Fleuve Éditions, des auteurs phares du catalogue ont signés 7 nouvelles originales :
Ensemble. Tous ensemble de Charlye Ménétrier McGrath ; À sa place (conte d’anniversaire) de Anne-Laure Bondoux ; Joyeux Noël, Steve de Ruth Ware; Comme une évidence de Sophie Loubière ; Le Jeu du Silence de Anne Ragde ; (Re)naissance de Susi Fox ; À quarante pas du...
Découvrir le livre
Anne-Laure BONDOUX, Hervé COMMERE, Susi FOX, Sophie LOUBIERE, Charlye MÉNÉTRIER MCGRATH, Anne B. RAGDE, Ruth WARE
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Huis clos : 10 thrillers qui vont faire travailler vos méninges

    Un espace confiné oppressant, des secrets bien gardés et des personnalités qui finissent par se révéler au grand jour... Dans le huis clos, rien n'est jamais vraiment ce qu'il semble être et chaque détail prend des allures d'indice. De l'île ensoleillée des Marquises aux couloirs poussiéreux d'un manoir anglais, focus sur 10 romans qui maîtrisent parfaitement l'art du huis clos. 

    Lire l'article
  • Interview
    Lisez

    Le Noël des auteurs : 5 questions délicieusement festives à Ruth Ware

    Tout au long du mois de décembre, Lisez interroge les auteurs sur leur rapport à Noël. Ruth Ware est l'une des nouvelles stars du thriller psychologique. Alors que son nouveau roman, La mort de Mrs. Westaway vient de paraître aux éditions Fleuve, elle nous parle de ses traditions de Noël très british !

    Lire l'article