Lisez! icon: Search engine

Ruth Ware

Biographie de Ruth Ware

Ruth Ware
Crédit photo:
©Gemma Day
Ruth Ware est née en 1977 dans le Sussex et vit aujourd’hui à Londres. Dès son premier roman, Promenez-vous dans les bois… pendant que vous êtes encore en vie (Fleuve Éditions, 2016 ; Pocket, 2017) – traduit dans plus de quarante langues et en cours d'adaptation cinématographique –, elle s'impose parmi les reines du suspense psychologique, ce que confirme son deuxième livre, déjà n°1 sur la liste des meilleures ventes du New York Times.

Les Cinq règles du mensonge

Ruth Ware
Disponible le 12 Mai 2022 Le jour où quelqu'un meurt, le jeu n'est plus le même... Le jour où trois femmes à Londres reçoivent en même temps le texto qu'elles redoutaient depuis des années, « J'ai besoin de vous », elles comprennent que leur passé a décidé de ne plus les laisser tranquilles. Chacune va immédiatement abandonner son quotidien pour se rendre à Salten, là où, dix-sept ans auparavant, elles étaient pensionnaires à l'internat, pour retrouver...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Fleuve éditions

    Halloween : 9 livres à couper le souffle

    Rien de prévu pour le 31 octobre ? Il n’y a pas (encore) morts d’hommes ! Fleuve Éditions vous propose 5 idées de soirée à thème... et 9 livres à glacer le sang dans les veines. Polars, romans noirs ou enquêtes policières, thrillers psychologiques, scientifiques ou apocalyptiques, à vous de choisir !

    Lire l'article
  • Sélection
    Fleuve éditions

    12 livres à déguster en plein air cet été

    Marre des lectures confinées entre couette et canapé ? Attrapez vos lunettes de soleil et votre PAL (“pile à lire” pour les intimes), et partez bouquiner au grand air. Feel good book, thriller, polar ou biographie : Fleuve éditions vous souffle 12 idées de livres à dévorer en terrasse, dans un parc, sur la plage ou à la montagne…

    Lire l'article