En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Victor DIXEN

        Biographie de Victor DIXEN

        Victor DIXEN
        Crédit photo:
        ©E. Clocksbriggs
        De mère française et de père danois, Victor Dixen a vécu une enfance faite d’éclectisme culturel, de tours d’Europe et de somnambulisme. Il a fait de ses longues nuits ses meilleures alliées, le berceau de son inspiration. Ainsi remporte-t-il en 2010 le Grand Prix de l’Imaginaire jeunesse pour le premier tome de sa tétralogie Le Cas Jack Spark. Il récidive en 2014 avec un nouvel opus, Animale, la malédiction de Boucle d’Or.
        Dans sa nouvelle série, Phobos, ce jeune auteur de trente-huit ans embarque ses héros dans une épopée spatiale haletante, au bout de l’espace et au bout d’eux-mêmes. Après avoir vécu en Irlande, dans le Colorado et à Singapour, Victor Dixen habite maintenant à New York.

        Phobos - Tome 4

        Victor DIXEN

        Lancement des chaînes des pionniers dans
        3 secondes...
        2 secondes...
        1 seconde...

        Ils peinent à reprendre leurs marques.
        Ils sont les derniers survivants du programme Genesis.  Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
        Elle peine à reprendre son souffle.
        Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras.  Le danger planant sur...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !