Se perdre ou disparaître : Le livre de Kimi Cunningham Grant

Poche

10 X 18

0 personnes ont réagi

Alors qu'elle avait décidé de tourner le dos à son passé en s'installant en Idaho, Emlyn, guide forestière, apprend la disparition d'une campeuse, et cette dernière est loin d'être pour elle une inconnue...

Guide forestière en Idaho, Emlyn cherche à oublier son passé. Aujourd'hui, elle accompagne des touristes dans des séjours de pêche et de chasse au milieu des splendides parcs nationaux de la région. Vivant au cœur de la nature, elle s'est recréé une petite communauté avec les habitants du coin.

Cette bulle protectrice vole en éclats quand elle apprend la disparition d'une campeuse dans les environs. La jeune femme est loin d'être une inconnue pour Emlyn, et celle-ci se voit contrainte à renouer avec ceux qu'elle pensait ne jamais revoir. Alors qu'elle s'enfonce de plus en plus profondément dans la forêt, la guide comprend que ce territoire qu'elle croyait si bien connaître cache de sombres secrets.

Véritable huis clos à ciel ouvert, Se perdre ou disparaître retrace la quête d'une femme rattrapée par son passé, assaillie par les doutes qui l'habitent et les dangers qui surgissent. Mêlant parfaitement le suspense à l'émotion, Kimi Cunningham Grant signe un thriller grisant sur ce qui signifie vraiment être perdu.

De (auteur) : Kimi Cunningham Grant
Traduit par : Alice Delarbre

Fermer

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Étranger
  • EAN
    9782264085757
  • Collection ou Série
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    408
  • Dimensions
    178 x 109 mm

L'auteur

Kimi Cunningham Grant

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

9,50 € Poche 408 pages