RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Rendez-vous

            Presses de la cité
            EAN : 9782258117020
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Rendez-vous

            Marie-Pierre MALFAIT (Traducteur)
            Date de parution : 04/12/2014

            Mère de deux grands enfants, Paris Armstrong mène une vie paisible dans sa jolie maison du Connecticut auprès de son mari qu'elle aime depuis vingt-quatre ans. Aussi, quand ce dernier lui annonce d'un ton grave qu'il désire lui parler, elle est à mille lieues d'imaginer ce qui va suivre.

            " Je veux divorcer ", déclare sans ambages Peter. Paris tombe des nues. Du jour au lendemain, sans crier gare, ce mari qu'elle aime tant décide de la quitter pour une femme plus jeune, lui laissant le soin de recoller les morceaux de sa vie brisée. L'épreuve est douloureuse. Une...

            " Je veux divorcer ", déclare sans ambages Peter. Paris tombe des nues. Du jour au lendemain, sans crier gare, ce mari qu'elle aime tant décide de la quitter pour une femme plus jeune, lui laissant le soin de recoller les morceaux de sa vie brisée. L'épreuve est douloureuse. Une fois les larmes taries et le désespoir un peu moins vif, elle part s'installer à San Francisco, où elle ne tarde pas à découvrir ce qu'est la vie de célibataire, avec sa solitude mais aussi sa liberté... et ses rencontres. Paris multiplie les aventures et les déceptions qui la conduisent à penser que l'amour n'est plus pour elle. Jusqu'au jour où elle prend une décision qui va bouleverser son existence. Après toutes ces déconvenues, aurait-elle enfin rendez-vous avec le bonheur ?

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258117020
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            11.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • jj1991 Posté le 4 Juin 2018
              J'ai lu ce livre en une semaine. Je l'ai beaucoup aimé. Je trouve que Paris a beaucoup de courage après la trahison de son mari. Celui ci est pour moi un lâche. Je pense que cela lui a fait une bien de partir de sa maison pour commencer une nouvelle vie. Je recommande de lire ce livre.
            • Emmye Posté le 11 Août 2013
              Je suis tombée par hasard sur ce livre, et je n'étais pas vraiment convaincue par le résumé mais je me suis quand même lancée... et je ne le regrette pas ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les belles histoires.
            • flop97 Posté le 6 Juillet 2011
              Je pense que comme tous les livres de Danielle Steel, '' Rendez-Vous '' commence mal et nous donne parfois envie de simplement arrêter de lire le livre tellement tout va mal. Mais une fois passer la plus grosse partie de douleur et de tristesse ou de fureur, on se prend dans l'histoire et on y va jusqu'au bout. On comprend comment on peut passer par-dessus n'importe quelle situation. Je me suis convaincue de continuer à lire et me suis rendue jusqu'à la fin de ce livre et tout c'est terminer avec un sourire sur les lèvres. J'ai vraiment beaucoup aimé '' Rendez-Vous '' et j'espere que vous aussi l'aimerez autant que moi.
            • cicou45 Posté le 24 Juin 2011
              Très beau roman d'une extrême légèreté (mais après tout cela fait du bien de temps en temps...). C'est mon beau-frère qui m'a offert ce livre il y a plusieurs années de cela, à un moment où cela n'allait pas très fort pour moi et il est vrai que cette lecture m'a permis de me vider l'esprit et de croire à nouveau au bonheur. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Paris Armstrong, mère de deux enfants, qui s'écroule littéralement le jour où son mari lui annonce qu'il veut divorcer. Alors qu'elle croit sa vie fichue et qu'elle s'estime trop vieille pour reconstruire sa vie, elle décide de tout repartir de zéro et de déménager à San Francisco, en abandonnant ainsi derrière elle les souvenirs douloureux. Histoire à l'eau de rose mais comme je l'ai dit, qu'est ce que ça fait du bien par moments...histoire de croire en nouveau à la vie et pourquoi pas, aux contes de fées ?
            Tout savoir sur Danielle Steel
            Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.