Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823808018
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Rupture de contrat

Martine LECONTE (Traducteur)
Date de parution : 02/06/2016
Un ancien membre du FBI - recyclé en agent sportif - enquête sur une sombre affaire familiale sur fond de chantage et d'industrie du sexe.

Myron Bolitar : un prénom à coucher dehors et un physique de tombeur. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est désormais agent sportif et défend les intérêts des jeunes espoirs du stade. Univers impitoyable ! Avec des millions de dollars en jeu, dopage et chantage sont les deux mamelles...

Myron Bolitar : un prénom à coucher dehors et un physique de tombeur. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est désormais agent sportif et défend les intérêts des jeunes espoirs du stade. Univers impitoyable ! Avec des millions de dollars en jeu, dopage et chantage sont les deux mamelles de la concurrence - qui ne dédaigne pas non plus l'intimidation "musclée". Heureusement, Myron peut compter sur son associé Win, expert en arts martiaux et roi de la gâchette.

Quand l'un des poulains de Myron reçoit un coup de fil de sa fiancée que l'on croyait morte depuis dix-huit mois, les choses se compliquent. Vu l'inertie de la police, Myron et Win jouent les détectives - ce qui les amène à explorer les coulisses de l'industrie pornographique, entre autres milieux interlopes.

 

Qui a dit que le sport était bon pour la santé ?

 

 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823808018
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
12-21

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • likat Posté le 3 Mai 2020
    Excellent ! J'adore ! Du suspens jusqu'au bout. Je l'ai lu d'une traite. On tourne les pages de plus en plus vite jusqu'à la fin, en compagnie de Myron Bolitar et Win, bien sûr !
  • GreenGirl21 Posté le 1 Avril 2020
    L'histoire est plutôt bonne. On suit Myron Bolitar qui permet de mettre un peu d'humour et de légèreté dans le livre. Il me fait beaucoup penser à Roy Grace de Peter James d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé de temps mort dans le livre, il se lit d'une traite! Malheureusement j'ai trouvé la fin un peu tirée par les cheveux.... c'est un peu comme le cheveu qui tombe sur une bonne soupe, dommage !
  • bfauriaux Posté le 14 Février 2020
    Harlan Coben est un maitre pour nous faire voyager avec ses histoires et son héros Milton Bolitar: Encore une fois le pari est réussi on se régale découvrir les aventures de notre héros favori et le rythme échevelé nous promet une plongée rythmée dans l'univers du foot US et de ses agents qui gravitent autour des stars: Un univers bien dépeint , une réussite de polar !
  • meknes56 Posté le 23 Juillet 2019
    Un bon polard où je retrouve avec plaisir Myron Bolitar. Les répliques sont souvent bien ficelés. Comme d'habitude, j'ai adoré.
  • RetroRockGirl Posté le 8 Juillet 2019
    Très bon roman, mêlant différentes histoires de coeurs qui se recoupent...
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?