Sans un mot : Le livre de Harlan Coben
Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ?
Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.
Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle.
Un jour, un e-mail inquiétant.
Et Adam disparaît.
Sans un mot...
C'est alors que tout bascule.
Sur un rythme d'enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrisant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.
De (auteur) : Harlan Coben
Traduit par : Roxane Azimi
Avis Babelio
BeneRogue
• Il y a 1 mois
Un couple décide de mettre leur fils sous surveillance. Mais ce dernier disparaît et les parents découvrent des choses troublante sur leur enfant. Mon tout premier Coben ! C'était pour moi un thriller sympathique, qui se lit facilement. On suit deux intrigues qui se relient à la fin. Il y a un large panel de personnages, mais ca va, on ne se perd pas. "Tout le monde tue pour mener une existence plus confortable"
Sleepingbeauty1
• Il y a 1 mois
Après avoir lu tous les Myron Bolitar l’année dernière, j’en étais arrivée à la conclusion qu’un Harlan Coben c’est page Turner, facile à lire, sans prise de tête et répétitif dans le schéma. Sans un mot n’a strictement rien à voir. Déjà, il est plus imposant, ensuite, il y a beaucoup plus de personnages et plusieurs histoires s’entremêlent. Enfin, jusqu’à la dernière page, on se demande à quelle sauce on va être mangé. Dès les premières pages, j’ai compris que le niveau était largement supérieur aux Bolitar. De tous les Coben lus jusqu’à présent, c’est celui qui se place largement en tête. Une pépite !
7f2h2yhgpn_1705078399855
• Il y a 3 mois
Après avoir lu tous les Myron Bolitar l’année dernière, j’en étais arrivée à la conclusion qu’un Harlan Coben c’est page-Turner, facile à lire, sans prise de tête et répétitif dans le schéma. Sans un mot n’a strictement rien à voir. Déjà, il est plus imposant, ensuite, il y a beaucoup plus de personnages et plusieurs histoires s’entremêlent. Enfin, jusqu’à la dernière page, on se demande à quelle sauce on va être mangé. Dès les premières pages, j’ai compris que le niveau était largement supérieur aux Bolitar. De tous les Coben lus jusqu’à présent, c’est celui qui se place largement en tête. Une pépite !
zendxx
• Il y a 3 mois
Cela faisait un moment que je n’avais pas replongé dans un roman de Harlan Coben, un auteur que j’apprécie particulièrement. Ce thriller s’est révélé être une lecture agréable, même s’il ne figurera pas parmi mes favoris. J’ai trouvé l’intrigue un peu trop facile et prévisible, ce qui a diminué un peu l’effet de tension que j’attends habituellement de ses romans. Cela dit, ça ne m’a pas empêchée de profiter de ma lecture. Le style reste fidèle à Coben : fluide, accessible, avec un bon rythme. Les personnages sont crédibles, bien que l’ensemble souffre de quelques facilités scénaristiques et incohérences mineures, qui n’ont toutefois pas freiné ma lecture. Quant à la fin, je reste assez neutre : elle ne m’a ni vraiment déçue, ni totalement convaincue. Un bon moment de lecture, mais sans grand impact.
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Policiers & Thrillers , Thrillers
-
- EAN
- 9782714498533
-
- Collection ou Série
- Belfond Noir
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
- 410
-
- Dimensions
- 243 x 157 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
21,50 € Grand format 410 pages