Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258094635
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Sacrée famille

Catherine BARRET (Traducteur)
Date de parution : 05/07/2012

Pour relancer sa librairie, Emma veut inviter Stephenie Meyer, l’illustre auteure de la saga Twilight.

Emma Wünschmann a sacrifié sa carrière prometteuse dans l’édition pour se consacrer à ses enfants. Un choix qu’elle regrette aujourd’hui. En effet, la librairie qu’elle possède à Berlin périclite, et sa famille ne se montre...

Pour relancer sa librairie, Emma veut inviter Stephenie Meyer, l’illustre auteure de la saga Twilight.

Emma Wünschmann a sacrifié sa carrière prometteuse dans l’édition pour se consacrer à ses enfants. Un choix qu’elle regrette aujourd’hui. En effet, la librairie qu’elle possède à Berlin périclite, et sa famille ne se montre pas d’un grand soutien. Sa fille adolescente a honte d’elle, son fils vit reclus dans ses livres, son mari se montre distant…

Lorsqu’un ancien collègue donne l’occasion à Emma d’accueillir la célébrissime Stephenie Meyer, Emma y voit l’occasion de relancer son commerce. Malheureusement, la rencontre se passe très mal. Alors qu’Emma et les siens, tous déguisés pour l’occasion, rentrent chez eux, leur chemin croise celui d’une étrange vieille dame qui leur jette un sort : chacun se retrouve propulsé dans la peau du personnage dont il porte le costume… Afin de briser le sortilège, il faut retrouver la vieille femme. Mais, pour cela, il leur faudra retrouver l’esprit d’équipe !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258094635
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MeliCast90 Posté le 6 Mars 2020
    Un roman rempli de tendresse et d'amour. David Safier nous permets une fois de plus de nous évader dans son univers si particulier qui nous aide à oublier les tracas du quotidien. La signature de Safier y est bien évidement présente : Faire rire le lecteur tout en lui proposant de se remettre en question (ici: l'importance des liens familiaux)
  • bookaddict02 Posté le 19 Mai 2019
    Un roman très loufoque qui m’a permis de passer un bon moment. Je ne connaissais pas cet auteur et je pense relire d’autres livres. Un livre raffraichissant
  • sayv Posté le 26 Janvier 2019
    super
  • thisou08 Posté le 26 Mars 2017
    Désopilant !
  • Clochettes Posté le 29 Juin 2016
    Du bon gros délire amusant et un brin fantastique. Une lecture d'été idéale pour décompresser et ne pas se prendre la tête.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.