Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782258199910
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
À Paraître
Scrupules
Francine Deroyan (traduit par)
Date de parution : 18/08/2022
Éditeurs :
Presses de la cité
En savoir plus
13.99 €
Date de parution: 18/08/2022
À Paraître

Scrupules

Francine Deroyan (traduit par)
Date de parution : 18/08/2022
Une nuit tragique, des vies bouleversées à jamais…
Le lycée Saint Ambrose, dans le Massachusetts, accueille les élites de demain. Jusque-là réservé aux garçons, l’établissement est à l’aube d’une petite révolution avec l’arrivée de ses premières étudiantes. Mais... Le lycée Saint Ambrose, dans le Massachusetts, accueille les élites de demain. Jusque-là réservé aux garçons, l’établissement est à l’aube d’une petite révolution avec l’arrivée de ses premières étudiantes. Mais un soir, la situation bascule. Durant une fête de Halloween, une jeune fille est transportée à l’hôpital, inconsciente.
À son réveil,...
Le lycée Saint Ambrose, dans le Massachusetts, accueille les élites de demain. Jusque-là réservé aux garçons, l’établissement est à l’aube d’une petite révolution avec l’arrivée de ses premières étudiantes. Mais un soir, la situation bascule. Durant une fête de Halloween, une jeune fille est transportée à l’hôpital, inconsciente.
À son réveil, Vivienne déclare avoir été violée, mais prétend ne pas connaître le coupable. Seule la poignée d’étudiants présents lors de l’agression savent vraiment ce qui s’est passé. Ils décident pourtant de garder le silence.
Alors que la police progresse dans son enquête et que l’étau se resserre, les personnalités se révèlent, les amitiés volent en éclats. Tôt ou tard, chacun devra choisir entre mensonge et vérité…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258199910
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Presses de la cité
En savoir plus
13.99 €
Date de parution: 18/08/2022
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.