Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258192577
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Un assassin parmi nous

Céline CRUICKSHANKS (Traducteur)
Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 14/05/2020
Rien de tel qu'un séjour au Mitchell's Inn pour se ressourcer...
Le Mitchell’s Inn est un hôtel de charme perdu au cœur de la forêt. Ses pensionnaires croient avoir choisi la destination idéale pour se détendre au coin du feu, loin de la frénésie new-yorkaise. Là-bas, pas d’Internet ni de réseau. Mais la tempête fait rage et, après une coupure d’électricité,... Le Mitchell’s Inn est un hôtel de charme perdu au cœur de la forêt. Ses pensionnaires croient avoir choisi la destination idéale pour se détendre au coin du feu, loin de la frénésie new-yorkaise. Là-bas, pas d’Internet ni de réseau. Mais la tempête fait rage et, après une coupure d’électricité, on découvre Dana Hart, venue pour une escapade romantique avec son fiancé, morte au pied de l’escalier. Chute accidentelle ? Drame passionnel?
Alors que les conditions météorologiques se dégradent encore et que l’établissement est coupé du monde, un deuxième cadavre est retrouvé. Le doute n’est alors plus permis : l’assassin est dans la place, et pas moyen de lui échapper…

Un huis clos façon murder party qui se lit sans temps mort. Qui est le meurtrier et quelle est sa motivation ? Qui est le prochain sur sa liste ? Écrivaine pleine d’ambition, couple au bord du divorce, héritier richissime, amies de longue date… Tous les protagonistes, clients comme employés, ont quelque chose à cacher !
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258192577
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Presses de la cité

Ils en parlent

"Dans ce troisième thriller très habile, Shari Lapena colle parfaitement au genre du whodunit."
L'Express

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.

Lisez maintenant, tout de suite !