Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258109568
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Un monde de rêve

Vassoula GALANGAU (Traducteur)
Date de parution : 03/03/2016

Isabella et Amadeo di San Gregorio forment un couple envié et heureux. Ils sont beaux, riches, dirigent une grande maison de couture à Rome, ont un adorable petit garçon et sont aussi amoureux l'un de l'autre qu'au premier jour de leur rencontre. Tout leur réussit et leur vie ressemble à un conte de fées. Jusqu'au brutal enlèvement d'Amadeo et à sa tragique disparition.

Isabella plonge alors dans le plus noir des cauchemars. A sa douleur s'ajoute la terreur de voir Alessandro, son fils, à son tour enlevé et assassiné. Pour échapper à cet enfer, Isabella quitte secrètement Rome avec son enfant. Mais devoir mener une existence cachée, même à New York, n'est pas...

Isabella plonge alors dans le plus noir des cauchemars. A sa douleur s'ajoute la terreur de voir Alessandro, son fils, à son tour enlevé et assassiné. Pour échapper à cet enfer, Isabella quitte secrètement Rome avec son enfant. Mais devoir mener une existence cachée, même à New York, n'est pas dans le caractère d'Isabella. Supportera-t-elle longtemps de vivre, sous une fausse identité, recluse, loin de chez elle ? Réussira-t-elle à retrouver le goût de la vie sans Amadeo ? Pourra-t-elle enfin surmonter le terrible traumatisme de l'enlèvement et de la mort de son mari ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258109568
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MagEv Posté le 21 Décembre 2016
    Isabella di San Gregorio, jeune modéliste pleine de talent, mène une vie luxueuse à Rome auprès de son mari Amadeo et de leur fils. Mais son monde s’écroule quand Amadéo est enlevé ; les auteurs demandent une rançon, paniquent quand la police s’en mêle et tuent leur otage. Pour Isabella commence une vie de peur, de voir son enfant enlevé à son tour et de douleur, d’avoir perdu l’homme qu’elle aimait. Elle décide donc de partir vivre aux Etats-Unis pour s’éloigner des paparazzis, de la menace d’enlèvement sur son fils et entamer tous les deux une nouvelle vie. Je continue à découvrir l’œuvre de Danielle Steel avec « Un monde de rêve ». Ce livre n’est certes pas un coup de cœur mais je n’ai pas détesté non plus. Il s’agit d’une lecture bien agréable grâce à une plume fluide, toutefois assez émouvante car il est question de la disparition d’un être cher. Mais ne nous voilons pas la face, il s’y cache une histoire d’amour, compliquée mais qui se termine bien comme toujours avec les livres de cet auteur. Mais parfois j’ai un peu mal à croire à toute l’histoire, cela manque de crédibilité je trouve. Et puis, à lire depuis... Isabella di San Gregorio, jeune modéliste pleine de talent, mène une vie luxueuse à Rome auprès de son mari Amadeo et de leur fils. Mais son monde s’écroule quand Amadéo est enlevé ; les auteurs demandent une rançon, paniquent quand la police s’en mêle et tuent leur otage. Pour Isabella commence une vie de peur, de voir son enfant enlevé à son tour et de douleur, d’avoir perdu l’homme qu’elle aimait. Elle décide donc de partir vivre aux Etats-Unis pour s’éloigner des paparazzis, de la menace d’enlèvement sur son fils et entamer tous les deux une nouvelle vie. Je continue à découvrir l’œuvre de Danielle Steel avec « Un monde de rêve ». Ce livre n’est certes pas un coup de cœur mais je n’ai pas détesté non plus. Il s’agit d’une lecture bien agréable grâce à une plume fluide, toutefois assez émouvante car il est question de la disparition d’un être cher. Mais ne nous voilons pas la face, il s’y cache une histoire d’amour, compliquée mais qui se termine bien comme toujours avec les livres de cet auteur. Mais parfois j’ai un peu mal à croire à toute l’histoire, cela manque de crédibilité je trouve. Et puis, à lire depuis peu assez régulièrement ses romans, j’ai remarqué la même trame ; l’héroïne est souvent talentueuse, belle, riche et intelligence, a perdu un être cher et se retrouve seul mais pas longtemps ! Héhéhé. Mais bon, reste un moment agréable, c’est déjà ça !
    Lire la suite
    En lire moins
Tout savoir sur Danielle Steel
Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.