Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782221125021
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Vivre mieux grâce à la psychogénéalogie
Comment donner du sens à notre histoire pour devenir nous-mêmes
Collection : Réponses
Date de parution : 01/03/2012
Éditeurs :
Robert Laffont

Vivre mieux grâce à la psychogénéalogie

Comment donner du sens à notre histoire pour devenir nous-mêmes

Collection : Réponses
Date de parution : 01/03/2012
Notre famille n'est pas parfaite, nous ne le sommes pas non plus et tant mieux !

Pour nous permettre de guérir des séquelles du passé et d'accéder aujourd'hui à nos pleines potentialités, nous devons nous libérer des blocages hérités de notre famille et notre éducation. Nous...

Pour nous permettre de guérir des séquelles du passé et d'accéder aujourd'hui à nos pleines potentialités, nous devons nous libérer des blocages hérités de notre famille et notre éducation. Nous aider à dépasser ces blocages pour ne plus en être victimes, c'est le rôle fondamental de la psychogénéalogie, affirme Chantal...

Pour nous permettre de guérir des séquelles du passé et d'accéder aujourd'hui à nos pleines potentialités, nous devons nous libérer des blocages hérités de notre famille et notre éducation. Nous aider à dépasser ces blocages pour ne plus en être victimes, c'est le rôle fondamental de la psychogénéalogie, affirme Chantal Rialland. Comment renaître à nous-mêmes ? Comment développer et harmoniser toutes nos facettes psychologiques ?
Comment nous épanouir personnellement, affectivement, familialement, professionnellement ? Comment mieux communiquer avec les autres ?
Dans ce nouveau livre, Chantal Rialland répond à toutes ces questions et offre des solutions pour utiliser de façon positive notre histoire familiale.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221125021
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LiliLee 01/05/2019
    Un livre intéressant qui propose de se poser davantage de questions pour faire la paix avec son passé, et ainsi construire librement son propre chemin. J'ai bien aimé cet ouvrage mais j'aurais aimé que les thèmes abordés soient plus approfondis. Pour moi, il manque un peu de profondeur mais peut-être que l'auteur avait déjà développé ces notions de façon plus détaillée dans ses livres précédents. Quoi qu'il en soit, les phénomènes de répétitions familiales sont toujours intéressants à analyser pour évoluer.
Abonnez-vous à la newsletter Robert Laffont
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.