Lisez! icon: Search engine
Lizzie
EAN : 9791036621222
Façonnage normé : MP3
Nouveauté

Sans un adieu

Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 09/12/2021

Le maître de vos nuits blanches : les origines.
Suspense magistral, intrigue machiavélique à souhait, tension psychologique à son comble. Des côtes australiennes aux parcs de Boston et aux banlieues new-yorkaises, le premier coup d’éclat de celui qui allait révolutionner le monde du thriller.

Laura Ayars et David Baskin, l’ancien top model devenue femme d’affaires et la superstar de l’équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux !
Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
David part nager et disparaît.
Sans un adieu…

Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans...

Laura Ayars et David Baskin, l’ancien top model devenue femme d’affaires et la superstar de l’équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux !
Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
David part nager et disparaît.
Sans un adieu…

Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l’enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir…

Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres… Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l’ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d’éclater.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036621222
Façonnage normé : MP3
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
22.99 €

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Eneeh_Quarter Posté le 3 Novembre 2021
    J'ai eu des difficultés à m'immerger dans l'histoire. Je pensais avoir tout compris au premier tiers; pourtant, coup de théatre, le dénouement ne fut pas ce que je pensais. Et tant mieux, même si j'avais fini par deviner quelques pages avant la fin. Je suis, par contre, déçue des toutes dernières pages que je trouve un peu mièvres. Sinon, le livre se laisse lire. L'auteur prévient qu'il s'agit d'une réédition de son premier roman, un œuvre de jeunesse, avec ses erreurs et lourdeurs, mais qu'il n'a rien changé au texte. Je trouve justement cela dommage, car, expérience acquise, il aurait pu en profiter pour faire certaines corrections, revoir certaines incohérences ou le style. Mais c'est son choix.
  • Lepetitcoinlecture Posté le 20 Mars 2021
    Comme la plupart des livres que j’ai lu d’Harlan Coben, c’est un ve#769;ritable plaisir ! On est mis dans le bain de#768;s le de#769;but du roman et l’action arrive au moment propice. Un re#769;el suspens nous envahi en lisant ce livre car on apprends a#768; chaque fin de chapitre une nouvelle information qui fait basculer l’histoire. J’ai beaucoup aime#769; le personnage de Laura qui est de#769;termine#769;e et curieuse. Je me suis identifie#769; a#768; elle tout le long du roman ! Et parlons de cette fin ! Toujours exceptionnelle et inattendue. Since#768;rement, avec cet auteur, on ne sait jamais sur quelle fin on va finir et je n’ai jamais re#769;ussi a#768; deviner une seule des fins de mes livres ! C’est pour moi encore une fois un sans faute pour cet auteur qui arrive a#768; m’emporter dans son histoire du de#769;but a#768; la fin ! Je vous le recommande since#768;rement a#768; 1000%.
  • LadyMel Posté le 20 Octobre 2020
    Je relis Harlan Coben et je suis retombée sur celui-ci, qui est le premier qu'il a écrit, mais aussi le premier que j'ai lu. Et pourtant, même si c'est loin, j'avais de vrais souvenirs de l'intrigue, et j'ai malgré tout réussi à me laisser surprendre par la fin. De vrais twists, lorsqu'on croit avoir découvert le coupable, hé bien non, et quand enfin on l'a, hé bien le mobile et plus complexe que ce que l'on croit. Harlan Coben distille les indices petit à petit et nous emmène à la découverte comme il le souhaite, au moment où le souhaite. C'est très fort.
  • snoopy29 Posté le 26 Mai 2020
    Premier livre de Harlan Coben, tout aussi bien que les autres.
  • likat Posté le 5 Mai 2020
    Un nouveau Harlan COBEN comme on les aime ! Il distille des indices tout au long du récit mais ça n'est qu'à la toute fin qu'ils prennent sens. A lire sans hésitation.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?